annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE sur les frais d'envoi bijoux vendus en CHINE

j'ai enchéri sur des bijoux chinois ,facile , pas chers, mais surprise sur les frais d'envoi ( 140 euros ) pour 4 colliers , de + envoi de la facture hors ebay , harcellement ect ... AMI CHINOIS RECLAME SALAIRE ce qui n'est pas prévu sur l'annonce !! alors ATTENTION !
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

starwarzien
Non applicable
Donne lui un bol de riz.
Message 2 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour
ca fait longtemps que c'est comme ca.
Ne paye pas, signale à e bay et normalement il devrait laisser tomber. Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 12
dernière réponse

Hi hi hi...tu n'as pas achteté avec ton pseudo de vente j'espère?
Message 4 sur 12
dernière réponse

Ben si d'après ce que je vois ...

Et c'était bien marqué 23 euros de port dans une seule annonce, donc quand on accepte un prix, on le paye .

Les chinois, c'est 1 euros l'article et TOUT dans le port pour contourner les frais ebay . On leur a déjà dit (à ebay), ils s'en foutent . Mais quand on leur demande : "alors on peut faire pareil", ils répondent non ...

De toute façon ce n'est pas normal que des hors CEE puisse vendre sur un site .FR . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 12
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Déjà eu le coup: il suffit de se renseigner sur les tarifs de la poste chinoise, de demander au vendeur de s'y conformer en le prévenant que dans le cas contraire on signalera les abus à eBay qui prend soin des ses PowerSellers (mais si, mais si!)... En général, le vendeur chinois ou autre laisse alors tomber. Mais attention: les asiatiques n'aiment pas perdre la face. Dernier détail: toujours prendre connaissance de la description et des détails des conditions d'une annonce avant d'enchérir, devoir élémentaire de l'eBayeur prudent à défaut de chevronné.;-)
Message 6 sur 12
dernière réponse

Les chinois ne groupent pas les achats...soit tu payes, soit tu leur demandes gentiement l'annulation de la vente..
Message 7 sur 12
dernière réponse

tooprices
Non applicable
CriCri

J'en ai déjà parlé et franchement ça fait l'autruche !!!

Après ils s'étonnent pourquoi les vendeurs français disparaissent ...
Message 8 sur 12
dernière réponse

J'en ai déjà parlé et franchement ça fait l'autruche !!!

Que veux tu que je te dise, bro, les français préfèrent acheter des contrefaçons à HK (cartouches avec la pile !!!) que les vrais .

J'ai mailé à mon rep chez nintendo FR, il m'a répondu que c'était transmis à leur service juridique, depuis queue dalle ...

Quand je pense qu'un pote local avait pris 50 000 francs d'amende après comparution à l'époque pour 2 exemplaires de zelda N64 import US NINTENDO original à noel 98 (il ne sortait qu'en mars 99 chez nous), je ne crois plus en rien à ce jour .

Comme tu l'évoque, si la protection régionale n'a plus court et que nintendo ne tarit pas ces marchés parrallèlles, je vais vendre des linkers .

Ce ne sera pas faute de les avoir informés . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 12
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Ouai, c'est Simple je ne vends plus de Gba trop de contre façon sur la marché
Message 10 sur 12
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi le jeux video , je décroche, d'ailleurs je voudrais me débarrasser de mon stock si ça interresse kkun boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 11 sur 12
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
faut que j'y travaille boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 12
dernière réponse