ASTUCES POUR AMELIORER LES VENTES
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2008 12:17
Un colleague PS du site US m'a refilé quelques petites astuces que je vais mettre en oeuvre et que j'aimerais partager avec vous.
Cependant, je ne veux pas les mettre sur ce forum, car je sais qu'un de mes concurrents acharnés y vient, et bien qu'il n'y contribue jamais, il vient s'y informer regulierement.
Donc si ca vous interesse, contactez moi direct et je me ferai un plaisir de vous repondre.
Furcone, je ne parle pas de toi, au contraire je te considere comme un concurrent honnete et integre, je partagerai donc ces informations avec toi aussi si ca t'interessse
Cependant, je ne veux pas les mettre sur ce forum, car je sais qu'un de mes concurrents acharnés y vient, et bien qu'il n'y contribue jamais, il vient s'y informer regulierement.
Donc si ca vous interesse, contactez moi direct et je me ferai un plaisir de vous repondre.
Furcone, je ne parle pas de toi, au contraire je te considere comme un concurrent honnete et integre, je partagerai donc ces informations avec toi aussi si ca t'interessse
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 42
- « Précédent
- Suivant »
41 RÉPONSES 41
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-11-2008 13:15
oui moi j'ai vu!
le début du mois de novembre a été plutôt pas mal, là ça se calme un peu, mais il y a toujours un creux au milieu du mois de toutes façons. j'ai fait des ventes en belgique et jusqu'au canada! et encore je pense que les mots clés n'apparaissent pas encore dans les résultats de recherche, il faut bien compter plus d'un mois pour qu'ils soient pris en compte.
par contre les éval, les clients en mettent de moins en moins....remarque pour l'instant elles sont toutes positives, vaut peut-être mieux en avoir moins et des bonnes!
le début du mois de novembre a été plutôt pas mal, là ça se calme un peu, mais il y a toujours un creux au milieu du mois de toutes façons. j'ai fait des ventes en belgique et jusqu'au canada! et encore je pense que les mots clés n'apparaissent pas encore dans les résultats de recherche, il faut bien compter plus d'un mois pour qu'ils soient pris en compte.
par contre les éval, les clients en mettent de moins en moins....remarque pour l'instant elles sont toutes positives, vaut peut-être mieux en avoir moins et des bonnes!
Message 41 sur 42
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-11-2008 20:39
Ben moi j'ai vu une tres nette amelioration, c'est pourquoi je ne viens pas vous raser aussi souvent sur ce forum...
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 42 sur 42

- « Précédent
- Suivant »
- « Précédent
- Suivant »