Moarf...c'est pas vrai...vous etes...en danger...quitter votre societe...Vous etes conditionné.....Les mots que vous avez utilisés, 1/1000e de la population est capable de les comprendre...H.E.C ?
J'ai connu un gas qui voulait monté sa boite avec de la high tech...des panneaux solaires....comme c'est un commercial, un vrai, un dur, un tatoué...be y veux creer sa societé car il s'est apercu que les panneaux solaires venants de Chine , be y z étaient de 3 a 4 fois moins cher qu'en France..... D'ou le gas be il a une idée...monter sa boite...simplement qd on arrive devant un banquier ...be y va rigoler......d'abord lui comme patron...1 secretaire 36 langues....2 ou 3 gas pour poser... 1 ou 2 commerciales pour vendre....Oui sur le papier...mais en realité ?.... Si t'as personne en chine pour surveiller la production ?.. tu commandes des panneaux solaires...tu recois des lunettes ..tu fais Koi ?...et le sav ? tu fais Comment ? pour avoir des pieces rapidement ?...et le personnel tu le payes comment ?...Vous avez des ordinateurs capables d'envoyer un homme sur la lune (par leur capacité de calculs)... mais il ne permettent pas de reflechir....Ma grand mere m'a tjrs dit si tu veux faire du commerce, achete le moins cher et renvends a son prix maximum. un exemple simple....la GMS....y s'achete des legumes au ras des paquerettes.. et les revendent au prix fort...eh...t'as deja vu des directeurs de GMS...dans la rue pour manifester ? Hein.... ? hein ?
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur