Bonjour Victoire, bonjour à tous
Jusqu'à présent, je mettais tjrs mes évaluations + en 1er, jusqu'à ce que je prenne 3 rouges diffammatoires qu'il a fallu + d'1 mois pour faire retirer et qui m'ont fait louper les ventes ; comme ts les vendeurs désormais, j'attends donc que l'acheteur mette la sienne avant de mettre la mienne, ainsi il est + facile de demander le retrait mutuel;
le pb est que ce système est devenu la norme, et est également utilisé par des vendeurs peu sérieux et scrupuleux qui se vengent des rouges par une rouge, d'où retrait mutuel et ils se retrouvent avec des scores aussi bons que les meilleurs PS...
de ce fait, leurs acheteurs leur mettent des neutres, et celles ci n'étant pas comptabilisée, peuvent se retrouver avec 5 rouges effacées par retrait mutuel, et 15/20 % de neutres, soit à nouveau un score de 97% mais bcp de commentaires négatifs
voilà pourquoi je suggère également une refonte du système d'évaluations, et que vs expliquiez bcp + clairement aux nouveaux l'impact et les conséquences des commentaires et des évaluations - ou neutres
merci