annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER CREER SON ENTREPRISE 100% autour d'ebay

valstuff123
Non applicable
ATELIER CREER SON ENTREPRISE 100% autour d'ebay je m'inscrit 🙂 y a qui d'autres ?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Pourquoi autour et pas dans ebay?:|
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 28
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi je suit ce que dit dream , ebay c est bien ( c a letait surtout il ya 2 ans ) mais ton activite ne doit pas se concentrer a 100 % sur ebay mais dependre d autre site ou activite

moi je vend ici et sur 4 autre site + mon site + des salons et conventions .

Sur ebay il ya de plus en plus de concurrence de vendeur non pro ou de vendeur d autres pays en plus il ne faut pas se leurrer mais les service ebay comme la boutique augmenteront peit a petit il suffit de voir les tarifs ebay allemagne ou ebay usa pour comprendre qu un jour ou l'autre on y aura droit .

Donc essaye de trouver d autre sources de vente ( petit annonce , bourse de collection dans ton departement ,d autre site , etc )

:)
Message 3 sur 28
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff ... y a pas un "atelier" ( je hais ce mot ;( ) creer son ebay ...?? 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 4 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
lol, lol , lol, lol, etc.....
♫♫♪
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 28
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
MERCI 🙂 c'est vrai qu'il va falloir enviseager de vendre ailleurs !!! merci 🙂
Message 6 sur 28
dernière réponse

easypricecom
Non applicable
Monter un site comme ebay ou meme espérer conccurencer ebay de loin c'est impossible a moins d'avoir des moyens financiers collosaux .
Par contre monter un site de vente en ligne pour soi ca va encore .
Un serveur coute a la location par mois 60€ (un serveur qui permet déja plusieurs milliers de visites/jours) .
Ensuite faut un systeme de paiement en ligne a demander aupres de sa banque qui prennent un pourcentage sur la vente .
Apres quand on connait pas la programmation faut faire appel a une entreprise de création/gestion de site web (prix a définir selon besoin) .
Apres faut voir d'autres points moins importants mais indispensables comme le service client etc ...
TT seul ca fait déja beaucoup de taf mais ca peut etre + rentable qu'ebay ... du moins c'est mon avis de programmeur ...
Message 7 sur 28
dernière réponse

Non applicable
hmmm suivant ce que tu veux faire comme site de vente shopfactory est tres bien 499 euros la version article illimité et pratique pour le novice pour creer sa 1ere boutique .
Message 8 sur 28
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
bonsoir *www.kamehameha-shop.com*,

quelles sont les fonctionnalités de shopfactory et les services proposés? j'aimerai créer un site internet à un coût raisonnable. autre question il reste l'hébergement et le référencement du site, est-ce que shopfactory s'occupe de ça également. merci.

Q-S
Message 9 sur 28
dernière réponse

Un vendeur de robinets est parmi nous!°)
Message 10 sur 28
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
pas que! 😉
Message 11 sur 28
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut bd75paris!

quels avantages il y a à être powerseller? dans l'invitation d'ebay il était question d'un pack de bienvenue pour les nouveaux membres du programme. je l'attends tjs.:)

Q-S
Message 12 sur 28
dernière réponse

xenon772
Non applicable
moi, je vous propose

www.powerboutique.fr

allez faire un tour .. 😉
Message 13 sur 28
dernière réponse

Non applicable
salut quinca 🙂

shopfactory te permet de faires de rubrique / rayons et des articles , il a un chariot automatique pour les courses , le port est configurable , il prend en compte plusieurs mode de paiement dont paypal la seule chose qu il ne fait pas c est la gestion du stock si tu vend 10 robinet chrome et qu un client en commande 15 ca lui dira pas attention il en reste que 10 .

Tu as une version bridé sur le site shopfactory.com tu ne peux pas l envoyer sur le net mais tu peux le tester , si ca te plait tu paye la license et hop ca le debride .

¨Pour l hebergement ca varie moi j utilise amen nom de domaine + 250 mo = 170 euros / ans ( la formule de base est a 108 euros je crois pour 100 mo )

pour le referencement il ya des mot clefs configurable mais bon aujourdhui quand tu cherche un article les 20 premiere reponse en genral sont des liens sur ebay ou des liste de liens renvoyant vers ebay ....

cherche ca : http://fr.altavista.com/web/results?itag=ody&q=figurine+dragonball&kgs=1&kls=0 80 % Des lien ebay 1 vers mon site + 1 vers ma boutique ebay les autre vont vers un concurrent et ebay + des site concurrent ...
Message 14 sur 28
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
merci xenon 772:)

ça a l'air bien aussi. mais ça coûte combien de faire fonctionner un site e-marchand avec le référencement? est-ce que c'est rentable? selon vous (ou toi?) un site doit mettre combien de temps avant de générer autant de CA que sur ebay? merci bcp.

Q-S
Message 15 sur 28
dernière réponse

"salut bd75paris!

quels avantages il y a à être powerseller? dans l'invitation d'ebay il était question d'un pack de bienvenue pour les nouveaux membres du programme. je l'attends tjs."

Le pack comprend la possibilité de s'imprimer de luxueuses cartes de visites et du papier à lettre (à tes frais, bien sûr!°).
Tu as aussi droit à l'accès au Club Privé des PS (interdit au commun des mortels!°)
Voila. Satisfait?
Message 16 sur 28
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut kamehameha 🙂

mais quand je cherche sur google je ne trouve pas ton site. ça veut dire que si je veux créer un site e-marchand va falloir mettre un max de pépettes pour créer du passage et être top référencé. ce qui me freine un peu c'est de mettre de l'argent et de ne pas avoir de retour sur investissement (je sais c'est un peu technique ce jargon mais c'est comme ça qu'on dit non?) en tout cas j'apprends un max ce soir j'savais pas qu'on pouvais créer un site pour vraiment pas cher. c'est dingue.

sinon quels sont les autres sites dont tu parlais kamehameha? ça m'intéresse aussi. merci x2 😉

quinca (j'aime bien aussi)
Message 17 sur 28
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
resalut bd75paris :),

bon alors c'est ça le cadeau de bienvenue. j'suis un peu déçu. je vois pas ce que je peux faire des cartes et papiers à entêtes. mais c'est intéressant de participer à ce forum. je trouve le forum des communs des mortels un peu hystérique par moment.

quinca (c'est mieux)
Message 18 sur 28
dernière réponse

la.caverne.de.sophie
Non applicable
je trouve le forum des communs des mortels un peu hystérique par moment.
Salut attend de voir tu verras ici aussi c'est pas triste.
a plus
Message 19 sur 28
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
meuhhh nan ici ya que des gens bons ...;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 20 sur 28
dernière réponse