annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER CREER SON ENTREPRISE 100% autour d'ebay

valstuff123
Non applicable
ATELIER CREER SON ENTREPRISE 100% autour d'ebay je m'inscrit 🙂 y a qui d'autres ?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

monsieurdeux
Non applicable
gens bon Ptdr........:^O trop fort le fêtard !!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 28
dernière réponse

marininon
Non applicable
VOUS AVEZ BU CE SOIR ?????????
Message 22 sur 28
dernière réponse

Attend je met mes lunettes;-)
Image hosting by TinyPic
Message 23 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
VOUS AVEZ BU CE SOIR ?????????

Comme tt les soirs ..........B-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 28
dernière réponse

heu quinca les truc de refermence pro ca coute la peau des fesses , mon site marche tres bien mais par :
-la pub sur des forum ou site de manga
- les pub sur magasine
- les liens avec des partenaires ( lien virtuel pas des ebats meme si c est la st valentin 😉
- ebay et les autre site puisque l url de mon site est sur les factures 🙂

Pourquoi j irai payer un referencement puisque ce que je te disais si tu cherche un article en manga par exemple google ou altavista t envoie 50 lien sur ebay en 1er ...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=figurine+dragonball&btnG=Rechercher&meta=

le 1 er lien envoie sur ebay les 2 suivant sur price ou c est un de mes pseudos dvdpacher2

( tu me trouvera aussi sur kelkoo et leguide.com ) si tu as des sous a jetter paye francetelecom pour etre sur les pages jaunes internet avec ton site web 1000 euros / an je crois mais en general justement ebay sert assez bien de support de pub pour se faire connaitre .
Message 25 sur 28
dernière réponse

sapions79
Non applicable
waouhhh archine.com...ca nous rajeuni pas ca....un de mes premiers deals...avec une des fondatrices.....avant que les ricains n'arrivent... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 26 sur 28
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
oups quinca ... la y me semble que tu confonde en fait le liens publicitaire et commercial par baniere et le fait d etre trouvé par les moteurs de recherches ( gratuit pour la plupart ) 😉 le tout tient en la description de ton site ( une fois concu ... ) pat une bonne utilisation de mots clefs

exemple si tu tape carnaval de dunkerque dans google on apparait a la 9eme place
si tu tape masquelour on apparait sur quasiment toute la 1ere page et evidement en 1er 😉 🙂 ....

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 27 sur 28
dernière réponse

salut sauvageone59,

oui en fait je confonds les liens publicitaires et commerciaux avec le référencement. j'ai un copain qui m'a montré comment les pros font pour référencer les sites. ils réécrivent quasiment tout le site en masque avec un choix super judicieux des mots clés. une technique imparable pour arriver au top des recherches. je vais faire un test avec shopfactory comme me l'a proposé kameha. c'est quand même incroyable un site à ce prix là, j'en reviens pas encore.

quinca :))
Message 28 sur 28
dernière réponse