annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER ET RESPONSABLE EBAY

Mon petit message est pour les membres ebay>

Je suis incrit depuis 2001 sur ebay et je n'ai jamais entendu parlé de vos ateliers et je ne savais même pas que parfois vous rendiez réponse aux PS sur un forum !!!!
je viens de comprendre en allant sur les derniers posts...
Une discussion a été ouverte pour discuter sur une recherche de partenariat en service livraison pour réduire nos frais de port et être + compétitifs avec nos voisins frontaliers
 Plusieurs membres ont demandé votre intervention sur ce forum et apparement aucune réponse...
j'ai pour ma part juste 2 petites questions : pourquoi ne plus faire d'atelier? (si c'est pour un manque de personne, pourquoi ne pas informer de l'existance des ces ateliers ou forum????)
et pourquoi plus d'intervention du responsable PS? j'ai vu sur un post qu'il était malade... n'y en a t-il plus???
Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

oups pas pour les membres ebay mais pour le responsable PS....
Message 2 sur 5
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
ben stock, puisque t'as commncé à lire, fallait finir, tu te serais aperçu que dans ces ateliers on n'avait que des réponses de normand, à la longue tout le monde a déserté
Message 3 sur 5
dernière réponse

excuse moi je trouvais l'idée sympa, j'ai pas tout lu mais ces discussions étaient faite avec les PS qui posaiet des questions sur un thème??? si j'ai bien compris?
mais on voit bcp de question en non rapport avec le thème.. est-ce pour celà que les responsables PS a arrêté? si oui il peut se dire également qu'il y a des gens interressants et intéressés par l'idée 🙂

Message 4 sur 5
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
L'idée aurait été sympa sur une plate-forme ouverte, mais les ateliers étaient des dialogues à orientation unilatérale. Ce qui fait qu'à la fin, il n' y avait plus de participants, en toute logique.
Message 5 sur 5
dernière réponse