annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER GESTIONNAIRE DE VENTES PRO - L'Atelier est ouvert

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bienvenue à Tous Responsable Power Sellers
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

moerosama
Non applicable
j'avais presque oublié ce rendez vous 😉

je regarde un peu ce que j'ai en questions et j'arrive
Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

N'hésitez pas à télécharger la présentation, disponible sur le message: ATELIER GESTIONNAIRE DE VENTES PRO-Le texte. Responsable Outils eBay
Message 3 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
J'ai déjà dit ici que c'est désagréable et ingérable les pseudos et adresse email en meme temps.
soit l'un ou l'autre.. mais pas les deux a la fois
Message 4 sur 14
dernière réponse

master.price
Non applicable
bonjour
moi j'ai une question a propos de turbo lister : pourquoi ne peut-on pas mettre des annonces avec des frequences superieures a 1 heure ( deux heures par exemple )?
Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour ardetel,

Pouvez vous me préciser votre demande?

Cordialement Responsable Outils eBay
Message 6 sur 14
dernière réponse

master.price
Non applicable
et une question a propos du gest ventes pro : ça ne me derange pas le double affichage mail-pseudo mais j'ai du mal a trier maintenant par ordre alphabetique lorsque je cherche un mail , le tri se fait un peu n'importe comment j'ai l'impression alors qu'avant ça marchait bien
Message 7 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
soit les pseudo, soit les e-mail, mais pas les 2 a la fois.
Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour master.price,

Vous pouvez changer vos préférences d'affichage en cliquant sur le lien "personnalisé" en haut à droite de la section ventes réussis.
Vous pouvez depuis cette section choisir d'afficher l'acheteur par son pseudo ou son adresse email.
L'adresse email de la personne n'apparaitra pas si vous choississez d'afficher uniquement le "pseudo". Si vous choisissez d'afficher l'adresse email, le pseudo apparaitra également, mais le tri sera fait pas l'adresse email.

Message 9 sur 14
dernière réponse

moerosama
Non applicable
comment fonctionne exactement la remise en vente automatique ? la dernière fois j'ai essayé de l'activer et j'ai du me tromper mais ça n'a pas marché.

donc ça remet en vente jusqu'à ce que l'objet ou le stock complet soit vendu ?

peut on aussi lui dire de remettre en vente automatiquement en vente même si l'objet est vendu si c'est un objet que l'on voudrait vendre tout l'année par exemple ?

Merci
Message 10 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
oui, de toute façon, qu'on vous dise que ca va, ou que ca va pas, vous en avez rien a cirer, vous repondez comme des robots (peut-etre des vrais!!!???) et vous ne tenez pas compte de ce qu'on vous dit.

on vous dit que c'est le foutoir, pseudo et email, non vous dites que c'est bien..

c'est pas la peine de faire des ateliers pour en faire qu'a votre tete.. dites nous plutot, c'est comme ca , point a la ligne. content ca va, pas content c'est la meme chose.
Message 11 sur 14
dernière réponse

Moerosama,

Vous avez la possibilité d'utiliser la fonction "remise en vente automatique" depuis l'inventaire, mais aussi si vous n'utilisez pas l'inventaire vous pouvez le faire depuis les ventes en cours.

Vous pouvez programmer la remise en vente: pour une remise en vente une seule fois (afin de profiter du re-crédit des frais d'insertion, si l'objet se vend la deuxième fois) ou une remise en vente jusqu'à ce que l'objet soit vendu.

Si vous souhaitez mettre en vente régulièrement des produits, je vous conseil d'utiliser la fonction "mise en vente automatique" disponible dans l'inventaire.

Message 12 sur 14
dernière réponse

ardetel,

Comme indiqué dans le message précédent, nous vous conseillons de personnaliser l'affichage, en cliquant sur le lien "personnalisé" en haut à droite de la section ventes réussis.

Vous pouvez alors choisir d'afficher uniquement le pseudo.

Message 13 sur 14
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonsoir à Tous,
L'Atelier est terminé. Nous vous retrouverons bientôt avec un nouvel Atelier,
Amicalement, Responsable Power Sellers
Message 14 sur 14
dernière réponse