La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le programme Powerseller présente plusieurs avantages, en terme de service client comme indiqué ci dessus, mais aussi vous permet d'attirer plus d'acheteur. En effet ce programme est avant tout un programme qui atteste de la "qualité" du vendeur auprès des acheteurs.
Que souhaiteriez vous en terme de service et d'aide suplémentaire, en mettant l'aspect promotionnel de côté ?
Mathilde
Pour vous donner quelques conseils.
Vous êtes PS donc vous vendez bcp, je vous conseil donc pour réduire vos coûts:
1. Si vous n'hebergez pas vos photos, inscrivez-vous au gestionnaire de Photo qui vous permettra de réduire vos frais d'option. Deplus si vous avez une Boutique vous avez des réduction sur cet outil.
2. Profitez de la gratuité de la programmation d'annonce pour les utilisateurs de Turbo Lister ou du gestionnaire de vente Pro.
Sachez que nous prenons en compte vos remarques et essayons d'apporter des solutions.
Le programme Powerseller présente plusieurs avantages, en terme de service client comme indiqué ci dessus, mais aussi vous permet d'attirer plus d'acheteur. En effet ce programme est avant tout un programme qui atteste de la "qualité" du vendeur auprès des acheteurs.
Que souhaiteriez vous en terme de service et d'aide suplémentaire, en mettant l'aspect promotionnel de côté ?
Mathilde
Faux Archi faux!!!
Moi je n'ai pas le logo powerseller apparent et ça ne change strictement rien à mes ventes!
Mes clients regardent mes evaluations et rien d'autre.
Bonsoir à tous et merci pour votre présence.
Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour l'atelier "Bien acheter et bien vendre son véhicule sur eBay". Sur le forum catégorie Auto/moto de 11h-12h.