annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER SAISONNALITE EST OUVERT - BIENVENUE A TOUS

victoire8
Non applicable
C’est bientôt l’été !

- Comment maintenir son niveau d’activité, et profiter de cette période pour optimiser sa stratégie de vente sur eBay ?

• 1. L’été c’est moins de concurrent donc plus de visibilité,

2. L’été c’est aussi une période durant laquelle vous pouvez prendre un peu de temps pour réfléchir à la manière dont vous pouvez optimiser vos ventes, en apprenant à utiliser les Outils mis à votre disposition (Turbo lister, Gestionnaire de vente Pro, Boutique…), en élargissant votre gamme de produit.

3. L’été ce sont de nombreux Ateliers organisés sur le Forum afin de vous donner un maximum de réponse à vos questions.

• Préparez votre départ en vacances !

Le retro-planning

- 2/3 semaines avant vos vacances :

=> Listez vos dernières ventes aux enchères (pour avoir terminé les envois avant de partir)

=> Pensez à paramétrer l’envoi d’emails automatiques dans le Gestionnaire de Ventes Pro. (Rappel de paiement, rappel d’évaluation etc…)

- Pendant les 2-3 dernières semaines :

=> Vendez à prix fixe- Utilisez l’option paiement immédiat de Paypal qui vous permet de recevoir immédiatement le paiement de vos objets.

=> Proposez l’option « Livraison express » bientôt disponible sur le site.

- Pendant vos vacances

=> Définissez vos paramètres d’absence dans votre Boutique afin d’informer les acheteurs de vos congés.

- Préparez votre retour de vacances

=> Utilisez la programmation d’annonce pour mettre en vente des produits quelques jours avant votre retour.

Astuce ! Si vous êtes inscrit au Gestionnaire de vente Pro la programmation d’annonce est Gratuite.

Récapitualif – les outils utiles pour assurez vos ventes cet été

1. Ouvrir*/Gérer sa Boutique,

2. S’inscrire*/Paramétrer le Gestionnaire de vente Pro

3. Ouvrir/Utiliser son compte Paypal,

* 30 jours d’essais Gratuits
    Victoire8
    Message 1 sur 22
    dernière réponse
    21 RÉPONSES 21

Je vous remercie de cette reponse,
    J'espere en profiter efficacement. Car j'aimerai vendre plus, dumoins mettre plus d'objet en vente et donc vendre plus. Pour cela etre conseiller par des pros d'Ebay qui me premettrons de me develloper, comme cela l'as etais fait mes premiers jour de PS.
    Cordialement
    Image hosting by TinyPic
    Message 21 sur 22
    dernière réponse

Merci de votre participation - l'Atelier est maintenant fermé - nous avons bien noté votre opinion sur l'horraire des Ateliers et le respecterons autant que nous pourrons.
    Prochain Atelier le 7 Juillet. L'ensemble des Ateliers sur 3ème trimestre sera annoncé dans 2 semaines,
    A très bientôt,
    Amicalement, Responsable Outils eBay
    Message 22 sur 22
    dernière réponse