annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER VENDRE A L'INTERNATIONAL EST OUVERT

victoire8
Non applicable
Chers membres,

Cette atelier à pour objectif de discuter la vente à l'internationale sur eBay et tout ce que cela implique:

- La création et la mise en ligne de vos annonces (dans quelle langue, sur quel site eBay, etc.)

- La communication avec les personnes intéressées par vos objets,

- Les frais de port associés à une vente à l'internationale,

- Les modes de paiement les plus adaptés pour une vente à l'internationale

- L'expédition de vos objets.

Nous attendons vos questions avec impatience: Bienvenue !
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

master.price
Non applicable
oui , si une carte memoire de 5€ est vendue pour les usa , je vais demander a l'acheteur 15-20€ de port pour avoir un suivi ? si je lui demande 6€ il reclame deja ... donc j'ai du rembourser au moins 15 en deux mois , j'arrete donc paypal jusqu'a ce qu'il y ait du nouveau
Message 21 sur 66
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Master.price,
Nous avons un projet en cours concernant votre demande d'un logo ou d'une indication pour les vendeurs professionnels. Nous ne pouvons développer ce sujet ici, puisque nous parlons des ventes à l'international, Responsable Power Sellers
Message 22 sur 66
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Bonjour Master.price,

L'envoi en suivi est la seule possibilité pour nous d'avoir une garantie de l'envoi effectif de l'objet. D'autre part - rien n'est systématique et surtout pas le débit du vendeur - puisque si celui peut pouver qu'il a en effet envoyer l'objet - c'est Paypal qui rembourse l'acheteur,

Responsable Power Sellers

DEVONS NOUS COMPRENDRE QUE LE PROGRAMME DE PROTECTION DES VENDEURS EST OPERATIONNEL EN FRANCE ???

CAR AUJOUDH'HUI PREUVE OU PAS PREUVE C'EST LE VENDEUR QUI PAIE L'ADDITION EN CAS DE PLAINTE ???

Merci
Message 23 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Businessman422,
Les frais ne sont pas doublés, désolé de l'avoir oublié, Responsable Power Sellers
Message 24 sur 66
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si on ne coche pas "monde entier "pour les lieus de livraison, est ce que les personnes de dom tom pourront encherir?
Message 25 sur 66
dernière réponse

Cher Darwafao,

L'acheteur n'est pas privilégié par PayPal: lorsqu'un acheteur dépose une réclamation par l'intermédiaire du programme de Protection des acheteurs PayPal, PayPal travaille à la fois avec l'acheteur et le vendeur pour rassembler les détails de la transaction. PayPal enquête sur les faits du dossier et met tout en œuvre pour parvenir à une conclusion juste. Responsable Outils eBay
Message 26 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi j'ai deja reussi a acheter un objet sur ebay allemagne qui n'était reservé normalement que pour ebay allemagne.je l'ai fait en passant directement par le site allemand , non par le français . est-ce une faille ? car si je mets un objet destiné a la france et qu'un etranger l'achete en passant par ebay france directement , suis je obligé de le lui vendre du coup ? ( je ne sais pas si c'est clair )
Message 27 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
justement la conclusion de paypal a toujours ete en avantage du client ( je parle pour moi ) , et comment faire pour envoyer un objet pas cher sans suivi a l'etranger ? vous devez etre conscient de ce probleme ! on ne traite pas pareil un colis de 500€ comme un colis de 5€ ... il faudrait relativiser
Message 28 sur 66
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Ca c'est le discours marketing ...
Dans la realité et nous vivons dans la realité, cela se passe autrement !!!

Des exemples concrets je peux vous en citer et j'ai perdu à chaque fois preuve ou pas preuve.

Mais c'est un autre debat, parlons de l'international.
Pour nous a l'international, une seule religion LE VIREMENT BANCAIRE
Message 29 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
pouvez repondre svp a la question du post QUELLE RAGE : EVALUATIONS NEGATIVES SUITE AVERTISSEMENT . QUE FAIT EBAY !
merci
Message 30 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Bourly89,
Les Dom Tom sont considérés comme la France donc sont bien sûr inclus, Responsable Power Sellers
Message 31 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
et comment faire pour avoir une facture claire des frais paypal pour l'utiliser dans sa comptablité ?
car paypal m'a couté + de 2000€ sur deux moi et ma comptable ne comprends rien a ce que je lui presente : reconclusion : plus de paypal
Message 32 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui mais a la poste les dom tom ne sont pas considerés comme la france , et sont aussi chers qu'un envoi aux usa
Message 33 sur 66
dernière réponse

Cher Master.price,

Vos questions sur les évaluations sont légitimes, cependant, l'objectif de ce forum est de répondre à des questions sur la vente à l'international.

Merci de votre compréhension Responsable Outils eBay
Message 34 sur 66
dernière réponse

Cher master.price,

En ce qui concerne la facture PayPal, pouvez-être plus spécifique? Vos commentaires seront transmis sans faute aux équipes PayPal.

Merci beaucoup Responsable Outils eBay
Message 35 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
ok je laisse tomber 😞
je voudrais juste que vs me contactiez en dehors du forum et que vs me donniez le mail d'un responsable de categorie car avec toutes les ventes et pres de 2500€ par mois que je paye a ebay , je n'arrive même pas a avoir le telephone ou mail de responsable de categories... sur d'autres sites meme si j'y vends mois c'est presque si on m'invite a boire un café ... j'aime ebay mais il y a un manque a combler en ce qui concerne le suivi de vos bons vendeurs
sur ce merci pour les quelques reponses
cordialement
Message 36 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
je n'arrive pas a imprimer une facture qui resume les frais paypal du mois , comme sur ebay
Message 37 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Master.Price,

Nous notons votre remarque qui nous semble effectivement importante. En attendant il est probablement nécessaire de faire une indication dans les instructions de paiements que les frais postaux sont plus importants pour les DOM TOM. Nous remonterons cette demande au service produit. Responsable Power Sellers
Message 38 sur 66
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Je fais la même remarque que Master Price et je propose même un déjeuner de travail Que faire de + ??

Cordialement
Message 39 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui mais lorque le client paye ( payait dans mon cas ) avec paypal et qu'ebay considerait les dom comme la france , le port n'était plus bon et le client me repondait : ah non , c'est ebay qui fait le calcul , 'je ne veux pas me faire arnaquer par vous '! , ... que faire ?
Message 40 sur 66
dernière réponse