annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER VENDRE A L'INTERNATIONAL EST OUVERT

victoire8
Non applicable
Chers membres,

Cette atelier à pour objectif de discuter la vente à l'internationale sur eBay et tout ce que cela implique:

- La création et la mise en ligne de vos annonces (dans quelle langue, sur quel site eBay, etc.)

- La communication avec les personnes intéressées par vos objets,

- Les frais de port associés à une vente à l'internationale,

- Les modes de paiement les plus adaptés pour une vente à l'internationale

- L'expédition de vos objets.

Nous attendons vos questions avec impatience: Bienvenue !
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Bonjour, pour vendre à l'international, il faut avoir de plus belles photos, j'ai pris l'abonnement au gestionnaire de photos, c'est super, seulement je n'arrive pas à retoucher les photos (mon appareil ne prends plus la lumière et j'ai besoin de les éclaircir...) Est-ce possible avec le gestionnaire de photos ? et comment faire? D'autre part, pui-je mettre en vente au enchère simultanément en France et au USA par exemple ?
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 66
dernière réponse

Et est ce que les frais et commissions sont doublés dans ce cas? merci.
Message 3 sur 66
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Businessman442,

VOTRE PREMIERE QUESTION :

Effectivement la retouche de photo n'est pas quelque chose que vous pouvez faire s ur eBay - pour cela vous devez utiliser des logiciels de retouche type :

- PAINT,

- PICTURE VIEWER,

qui sont inclus dans votre pack Windows.

Sinon vous pouvez également télécharger un certain nombre de logiciels gratuits type IRFANVIEW.
Responsable Power Sellers
Message 4 sur 66
dernière réponse

OK, merci, je vais fouiller dans windows
Message 5 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Businessman442,

VOTRE DEUXIEME QUESTION :

Vous pouvez en effet mettre en vente sur plusieurs sites à la fois.
Pour cela il sera nécessaire de sélectionner lors de votre mise en vente - la présence de l'objet sur un certain nombre de pays - que vous pouvez choisir.

Votre objet sera visible pour les personnes des pays concernés lorsqu'ils navigueront dans la catégorie que vous aurez sélectionné pour votre mise en vente.
Attention toutefois. Votre objet pourrait ne pas être visible si rechercher par moteur de recherche. Par exemple : vous mettez en vente en VASE - en français et en anglais c'est le même mot - donc un anglais ou un américain tapant VASE dans le moteur de recherche trouvera votre vase. Par contre si vous mettez en vente une armoire normande et que vous ne traduisiez pas en anlais les mots armoire et normande - vous avez vraissemblablement peu de chance qu'une personne de langue anglaise aille taper ces 2 mots dans les moteurs de recherche.
Est-ce clair ? Responsable Power Sellers
Message 6 sur 66
dernière réponse

LIMPIDE.
Message 7 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est pas sympa d'effacer mes questions ..
Message 8 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
pouvez vous repondre a ma question principale svp sur le post QUELLE RAGE : EVALUATIONS NEGATIVES SUITE AVERTISSEMENT . QUE FAIT EBAY !
Message 9 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Master.Price,
Nous n'avons effacé aucune de vos questions ? Merci de préciser ? Responsable Power Sellers
Message 10 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
on se sent totalement a la merci des acheteurs qui ne paient pas et j'ai presque peur de leur mettre meme un avertissement de non paiement , car ce mois ci sur 8 negatives , 6 viennent de personnes qui n'ont pas payé , j'ai la preuve de leur mail mais ebay ne veut rien savoir
Message 11 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
excusez moi c'est moi qui ne l'avais pas validé
Message 12 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
je voulais aussi parler de paypal a l'international : pourquoi le vendeur est toujours le vilain ? pour un objet pas cher on ne peut pas demander 20€ pour envoyer par dhl , donc impossible d'envoyer en suivi .Rien que pour ce motif j'ai baissé mon nombre de ventes a l'étranger
Message 13 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est un vrai probleme , beaucoup d'acheteurs essaient de se faire rembourser pour n'importe quel motif
Message 14 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
et est ce que vous allez faire un logo special pour les vendeurs professionnels ? c'est le cas sur d'autres sites
Message 15 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Master.Price,
Nous vous rappelons que cet Atelier est réservé à la vente à l'international.
Nous vous contacterons en dehors de cet Atelier - sur le forum,
Merci de votre compréhesion Responsable Power Sellers
Message 16 sur 66
dernière réponse

Et ma 3ème question...:_|
Message 17 sur 66
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Avant de poser vos questions Monsieur les Powersellers, vous devriez vous inquieter de la santé de notre ami(e) resp powersellers, car il ou elle a peut être été souffrant(e) durant ce dernier mois.

Votre absence nous a beaucoup manqué !!!
Message 18 sur 66
dernière réponse

Non applicable
Bonjour Master.price,

L'envoi en suivi est la seule possibilité pour nous d'avoir une garantie de l'envoi effectif de l'objet. D'autre part - rien n'est systématique et surtout pas le débit du vendeur - puisque si celui peut pouver qu'il a en effet envoyer l'objet - c'est Paypal qui rembourse l'acheteur,
Responsable Power Sellers
Message 19 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
le probleme est justement que en dehors de vos ateliers , on est pas ou presque pas ecoutés.
prevoyez vous une amellioration du service client ?
et ma question je voulais aussi parler de paypal a l'international : pourquoi le vendeur est toujours le vilain ? pour un objet pas cher on ne peut pas demander 20€ pour envoyer par dhl , donc impossible d'envoyer en suivi .Rien que pour ce motif j'ai baissé mon nombre de ventes a l'étranger concerne totalement les ventes a l'international
Message 20 sur 66
dernière réponse