ebay vient de m' appeler et refuse le remboursement de l excedent ;
raison invoquée : les mises en ventes ont ete faites avant le 9 septembre ( 7 septembre)et c est donc le montant des commissions d avant le 9 septembre qui s applique MEME SI LES VENTES ONT EU LIEUES APRES LE 9 SEPTEMBRE
j ai ouvert ma boutique le 7 septembre POURTANT DES LE 9 SEPTEMBRE JE SUIS FACTURE AU PRIX FORT ( C EST A DIRE LE NOUVEAU TARIF )CONCERNANT L ABONNEMENT MENSUEL BOUTIQUE
y a rien qui vous choque la??
j ai demandé a mon interlocutrice ou etait indiqué ces points de reglement ... elle ne sait pas , me dit que ce n est pas marqué mais que c est ce qu ebay applique pour tout le monde . IL FAUT DONC DEVINER QU EBAY VOUDRA LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE ( quoique , ca , ca pouvait effectivement se deviner.....................)
il me semblait evident qu a partir du 9 septembre , les nouvelles commissions s appliqueraient..............................PAS POUR EBAY
il me semble evident que si les nouvelles conditions ne s appliquent pas parce que les mises en vente ont ete faites avant le 9 septembre alors l abonnement boutique doit etre AUSSI l abonnement en vigueur avant le 9 septembre pendant la durée de vie de ces annonces(30jours)..................PAS POUR EBAY
bref , le beurre et l argent du beurre
cela semblait aussi tellement evident pour l interlocutrice ebay qu elle m annoncait ce matin que ce serait rapidement regularisé.....jusqu a ce que le service comptable d ebay lui indique le contraire estimant que ces nouvelles dispositions coulaient de source................
elle me dit qu elle va faire "remonter"; ca c est la phrase culte d ebay .............................BREF , la somme n est pas tres importante mais c est une question de principes , principes qui manquent totalement aux dirigeants du site comme ils savent nous le prouver regulierement.....