annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION A LA POSTE

ATTENTION A LA POSTE.cette semaine sur 10 colis expédiés 4 de cassés,emballage correct super protégé.un flou évident existe sur les remboursements colissimo recommandé avec assurance,la seule réponse qu'il m'a été donné( a la poste il n'y a pas d'envoi fragile???)l'assurance n'est faite que pour la perte ou le vol . je pense passer par messagerie privée,pas beaucoup plus cher et plus fiable au niveau remboursement casse,en plus de perdre l'objet,on perds les frais d'insertion E-bay et les frais d'expédition aller retour et peut etre une évaluation négative .
1er colis réclamation et demande d'indemnisation:réponse meme avec des réserves au déballage pas de rembousement
2eme réclamation:réponse pour etre indemnisé au montant que la poste pense régler,il faut un emballage carton spécial poste.3eme réclamation expédition de vin colis perso super bien protégé: réponse pas d'indemnisation sur bouteilles avec emballage perso , il faut un carton de la poste(bouteille cassée avant de partir du bureau ou je l'avais déposée.
MORALE JE VAIS ETRE ASSUREUR POUR LA POSTE
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

ATTENTION A LA POSTE

j'ai changé mon fusil d'épaule,plus d'acheminement par la poste,pour des gens qui ne veulent travailler que 35 heures et se plaignent de leur sort,quand vous leur amenez les colis, ils se repassent d'un a l'autre le bébé car c'est trop lourd a mettre dans la paniére d'envoi( faut t'il dire paniére ou poubelle d'envoi?je suis mal reçu par les guichetiers,qui m'acceuillent en soufflant et se lévent vite pour aller dans la piéce de derriere pour m'éviter .quand comprendront t'ils que c'est les clients qui les font vivre?? plus de clients et c'est les ASSEDIC pendant un an (non pas pour eux )mais la mutation dans un autre bureau de poste ou ils pourront continuer le sabotage. j'ai opté pour la messagerie privée,et plus aucun probléme de casse.a croire qu'il n'y a vraiment que dans le privé que les employés ont une concience professionnelle!!!!!
Message 41 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

master.price
Non applicable
avec quelle boite ?
Message 42 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

j'ai signé un contrat avec GEODIS CALBERSON plusieurs possibilité de tarifs,meme du régional,je m'en tire mieux qu'avec la poste au niveau casse et prix de livraison,suivi des colis,disponibilité d'écoute,prise en charge a domicile a des heures précises par le meme chauffeur,je pése moi meme mes colis,ils fournissent des autocollants pour l'imprimante ,grille de tarifs appropriée a la demande etc... etc...
ex régional LANGUEDOC - ROUSSILLON 0 a 5 kg 8,97 HT de 6 a 10 KG 14,09 HT de 11 a 15 kg 14,09 HT de 16 A 20 kg 15,36 HT de 21 a 30 KG 17,86 HT pour le national environ 4 euro de + a chaque tranche et 0,7 % du montant pour l'assurance
Message 43 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

master.price
Non applicable
ça reste quand même cher je trouve et inadapté a mon cas , je ne fais que des colis inferieurs a 1 kg , dans 99% des cas
Message 44 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

infostoc
Non applicable
Bonjour,

Je viens avec un peu de retard de lire ce poste mais je n'y ai toujours pas vu le prix des expéditions UPS ... l'aurais-je raté dans tout s=ces postes assé long pour certain ??

Je suis 100% d'accord avec tout ce qu'ils si aint dit, j'étais moi aussi à 2 doigts de signer un contrat colis poste quand je me suis rendu compte que les sommes annoncé étaient Hors Taxe...

Pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieu est EXAPACK mais celà ne serait pas efficace pour tout le monde.
Colis de 0 à 30 Kilos en 24/48Heures assuré à 23€/kilos pour 13.50€ HT pour moi qui fait des colis à 50% au dessus de la tranche des 15 kilos de la poste, ça devient intéréssant mais pas pour ceux en dessous ...
C'est pour celà que j'aimerais connaitre d'autres Tarifs..

J'ai contacté sur conseil du forum, TNT mais qui sont plus chère que la poste ...

Voilà, je finis par une petite anegdote...
J'ai acheté dernièrement au enchères un Kangoo Jaune, ex la poste, suite à un petit problème d'ouverture du haillon, j'ai démonté celui-ci , pour y découvrir 2 enveloppes avec 1 chèque de 500€ dans chacune ...

Voilà ce qu'il font de nos affaire !!!!!
Message 45 sur 46
dernière réponse

ATTENTION A LA POSTE

bourly89
Non applicable
:_|:_|:_|
Message 46 sur 46
dernière réponse