annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION ARNAQUE !!!

stockofolie
Non applicable

Hello tous le monde.

Juste un petit mail pour vous informer d'une nouvelle entourloupe...

Voila je viens de recevoir ce mail :

"Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez reçu mon premier e-mail au sujet de votre article d'eBay. Je voudrais savoir si le prix inclut l'expédition. Je suis très intéressé pour l'acheter mais je suis un peu confus.

J'ai vu le même produit avec l'expédition mondiale inclus, figurant à meilleur prix sur www.oxy-classifieds.com.

S'il vous plaît laissez-moi savoir dans les meilleurs délais, si je parle ici avec le même vendeur. Merci.

Cordialement,

Grace Lynravn"

GAFFFE..... Comme un pur débutant, je clique sur le lien.... et la message de mon antivirus.... Il s'agit d'une adresse qui souhaite rentré dans votre z'ordi.

Donc vigilance....

L'entete de ce mail  reprend le n° d'un de vos objet et le nom. ( bref un beau faux..)

Il n'est pas encore reconnu en SPAM, donc mefiance les amis 🙂

voili c'etait juste pour vous informer.

Bonne soirée a tous:-p

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ATTENTION ARNAQUE !!!

merci

il y a aussi pas mal de faux mails de neuf, sfr et orange en ce moment

méfiance

Message 2 sur 3
dernière réponse

ATTENTION ARNAQUE !!!

john-luck-com
Non applicable

Bin moi je ne répond plus du tout aux mails... je dis aux clients que nous ne communiquons que par message sur eBay car nous ne traitons pas nos e-mails trop nombreux. Ca marche.

Les seuls mails auxquels je répond ce sont les mails que je reçois au nom de mes sites persos xxxx@monsiteperso.com et je n'ouvre que les mails dont je connais l'expéditeur avec certitude.

Avant j'ai dû reformater mon pc deux fois à cause de m...des reçues et maintenant j'ai une paix royale.

Sans parler de mail, mais de courrier papier, pour ceux qui ne sont pas au courant, ne pas répondre aux courriers "appel de cotisation" de S.R.I. ils jouent sur la similitude avec le R.S.I. et demandent des cotisations exhorbitantes pour un service qui n'en est pas un. Il faut direct poubelle et si d'autres courriers arrivent ne pas hésiter à les appeler pour leur faire comprendre que vous n'êtes pas dupe et que si ils insistent ils auront des ennuis. Bizarrement les courriers s'arrêtent aussitôt.

john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 3
dernière réponse