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CELA FAIT PLUSIEURS MESSAGES QUE JE RECOIS COMME CELA -
Pourtant lorsque je vais sur mon compte, rien n'apparaît de particulier -
Avez-vous déjà eu ce type de message -
La première page est en francais et la seconde en anglais -
:O
ILHEM
Repondre ou pas repondre, ca ne changera rien surtout qu'ils ne recevront pas ton mail.
en revanche tu sembles avoir cliqué sur le lien ce qui n'est pas grave non plus si tu n'as pas renseigné ton mot de passe mais j'ai peur pour toi si tu dis que la 1 er page est en anglais et la deuxieme en francais ....
change vite ton mot de passe et fait attention a l'adresse du site dans ta barre d'adresse.
A+
Bonjour à tous,
je suis donc la seule andouille à avoir cliqué sur la case "activer" !
Donc pour info, c'est ma banque qui m'a avisée des opérations frauduleuses et mis en place l'opposition.
PayPal a remboursé le lendemain ce qui avait été pris sur mon compte et concernant les frais bancaires, tout est pris en charge par l'assurance (opposition, reconstruction de la carte, remboursement).
A part du temps perdu au commissariat et à la banque ET surtout la bonne leçon, on s'en sort pas trop mal... mais il faut pas cliquer !
j'en reçois à la pelle de ces messages là et j'en ai même reçu en Italien !!!
il faut juste les renvoyer à paypal et sinon faire comme moi faire une réponse bien salée ! Tiens d'ailleurs j'y pense ca c'est vachement calmer depuis !;-)
idem j'en ai régulièrement que je fais suivre à l'adresse suivante : spoof@paypal.fr.
je reçois ensuite la confirmation qu'il s'agit d'un message frauduleux envoyé dans le but de pirater mon compte.