annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION !!! annonces cliquées FIN , facturation arriere LIRE

jj44520
Non applicable
Chers amis pigeons !!

Comme beaucoup je cesse ma boutique , pour conforter celle que je possède chez un concurrent moins vorace .. toutefois je vous informe de cette nouvelle anomalie chez EBAY ..

Depuis l'annonce de la non visibilité de nos objets boutique au 2 aout , je clique sur le boutin FIN , des annonces se terminant le lendemain , afin d'éviter de payer une remise en vente pour des objets "invisibles" ..

En consultant "mon compte" , je viens de m'apercevoir que la facturation continue ... mes frais de remise en vente se facturent toujours ...

AVIS AUX AMATEURS ..
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

darwafao
Non applicable
Bonjour

Oui j'ai constaté en +

Double facturation de la galerie photos
Pas de TVA dans les fiches de vente
Mise en vente arbitraire dans 2 categories
Remise en vente des invendus avec le gestionnaire de photos simple a la place du gestionnaire de photos pros, donc facturatione en sus des photos supplementaires
Impossible de remettre en vente des objets invendus au dela de 1 mois dans turbo lister

J'ai bien entendu pris contact avec le service powerseller (tres sympa) qui m'a demandé de leur signaler le numero des annonces concernées. C'est tout simplement impossible vu le nombre, je vous engage tous à verifier ces points.
Message 2 sur 5
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et tu oublies les annulations amiables d'achat dont les frais de vente reussit ne sont pas rembourser, les mises en vente en double, les messages qui n'arrivent pas....
Message 3 sur 5
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bien sur on ecrira tout cela dans le X livre blanc ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ebay a peut être aussi démotivé ses employés qui colmataient les bréches d'un logiciel obsolète fait d'adjonctions improbables....

ebay devarait pourtant savoir que la gestion d'une erreur coûte 100 fois le pris de base d'une information conforme.

La solution: arrêter de les traiter pour la plus grande satisfaction du porte monnaie....
Message 5 sur 5
dernière réponse