annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT

maoucrepe
Non applicable
bon ben vla, j'ai eu le message d'ebay, c'est pour ce mois ci, j'ai bien rigolé avec vous, y'avait des réactions intéressantes...
à ce propos, un dernier pied de nez, allez voir l'atelier paypal maintenant, il est nettoyé et ils ont viré tout ce qui les gênait !!! 🙂
donc voilà maintenant je vais tenter d'adhérer à un site anti paypal français si j'ai pas le temps d'en créer un...les discussions des acehteurs m'ont bien fait rire....au final, créez un système, et divisez les acheteurs et les vendeurs pour mieux yves et voilà comment gagner des sous.....au fait Yves s'appelle bien reigner!! mdr.....
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

jpr75
Membre eBay
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire.
Message 2 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi, j'ai bien compris, hélas, ebay lui retire son statut de power seller a cause de ses ventes en baisse.
qui va nous faire délirer maintenant?:O:-(:_|X-(
Message 3 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oh matou c'est pas vrais attent je comprend ce qu'a compris bourly et cela pour un nouvelle n'est pas la bienvenue ?:|:-(
Message 4 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ouais sauf si il s'apercoive de la supercherie un peu comme le pousse enchere ce n'est pas un peu risqué pour un logo
Message 5 sur 39
dernière réponse

ardetel
Non applicable
arretes de me faire rire.
je t'achete un truc et on va me dire que c'est une combine..
ebay il s'en fiche, c'est un truc a fric, tu moment que tu lui fait gagner 20 euro de plus il ne dira rien.
Message 6 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah ok la je comprend mieux par personne interpossé pas par des profils bidons je daccord mais pas paypal sur ce coup ca me couterais plus de 20€ lol
Message 7 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ce qui m'étonne c'est que le score de maoucrepe reste excellent (99,5 %). C'est donc que son score Powerseller est inférieur à son score eebay?
Message 8 sur 39
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol

Ardetel c est pas mal javais jamais calcule comme ca 🙂 , de toute facon c est un mal representatif le systeme de powersellers

le pauvre gars qui vend 500 porte clefs/ mois a 1 euros ne sera pas powersellers , alors que celui qui vend un article ( reel ou pas) a 1000 euros le sera .

Et puis puisqu il ya un niveau brozne or , etc .. pkoi ca ne s affiche pas a cote du logo ? apres tout on voit bien le nombre do bjet via la couleur de l etoile .
Message 9 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est sans doute pour ne pas trop faciliter la chasse des agents du fisc!
C'est vrai qu'un ebayer à plus de 10 000 euros de ventes mensuelles aurait du mal à se faire passer pour un simple amateur.
Hey, officiellement, il n'a même plus droit au micro CA, le pauvre!°)
Message 10 sur 39
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ou plutôt le riche!
Message 11 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui avec une vente on peut etre power seller ce qui ne fait pas forcement de celui qui détiens ce logo un bon vendeur;pour moi l'obtention de ce logo par ses ventes réelles non fictives et qui le conserve grace à des ventes multiples et régulières et qui respecte la charte de ce dit logo peut-etre considéré comme un bon vendeur et voir pro
Message 12 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
maou, t'es ou?
Message 13 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
il a disparu "au coin de la rue" ; LOL il faut lancer un avis de recherche
Message 14 sur 39
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Et bien darwafao est powerseller OR et vous ?
Cordialement
Message 15 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
moi je me contente du bronze et j'arrive à maintenir mon équilibre et pour un commencement ca me suffit on verra l'extension d'ici peu
Message 16 sur 39
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca sepent, si je vend tout cde qu'il y a dans mon grenier et celui de ma belle mere, ca fera du chiffre a la fin du mois crois moi..
power seller c'est fait pour mieux cibler les vendeurs qui font un peu de chiffre pour leur vendre a eux plein de truc et pouvoir sur ce forum mieux les cibler pour leur en faire faire un peu plus..
mais quand
Message 17 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
power seller or ou plus...il faut vendre des voitures ou du matos informatique ou assimilé(pc, jeux, accessoires, dvd) pour pouvoir atteindre un chiffre d'affaire pareil sur ebay france.
j'essai d'etre power seller argent sans y arriver encore tout a fait, ce sera déja pas mal en vendant surtout des bd (et d'occaz la plupart du temps!)
mais de toutes facons, le chiffre d'affaire, on s'en fout !
ce qui compte c'est le bénéfice....
Message 18 sur 39
dernière réponse

catalane0
Non applicable
cibler les vendeurs quelque part ce n'est pas un mal on voit celui qui vend à plein temps et permet de voir l'occasionnel;tout ce qu'on nous vend ( les options ) certaines ne sont pas un mal car très avantageuses pour la vente; de toute facon c'est comme tout c'est un engrenage et tu es obligé de suivre le mouvement si tu veux survivre car pro ou non pro on s'apercoit avec ce logo que beaucoup font le max pour le garder j'ai obtenu le mien en Janvier donc 3 mois pleins et je m'apercois que tout les power seller qui sont sur ce forum constament sont toujours là à part maou qui est en passe de nous quitter donc ma logique à penser est bonne
Message 19 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est pas faux cata (en passant, félicitations pour tes 400).
mais je me rend compte qu'il n'y a pas de réel avantage a ce logo, a part ce forum parfois bien triste et tendu(heureusement qu'il y a parfois cata, fred et...maou).
et quand on passe argent, on a droit a ...un numéro de téléphone SURTAXE .:-(
c'est vraiment trop de bonheur!:-(
Message 20 sur 39
dernière réponse