annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AU SECOURS 260 annonces retirées ce matin !!

prixmini45
Non applicable
Bonjour, j'appelle à vos lumières ....
Je viens de me connecter et là surprise ! plus une seule annonce en ligne !! je me dis : problème ebay ? je fais un test avec turbo lister, je remet une annonce en ligne et là, ça fonctionne ; donc je n'ai plus que cette dernière en ligne !
20 mn au tel avec le service, 2 interlocuteurs différents et le dernier essayait d'en contacter un 3ème ! Là, on vient de me dire que le service est occupé, donc on me rappelle dans la journée ! MAIS MOI JE FAIS QUOI EN ATTENDANT ??? J'me lime les ongles et je fais des bulles ?????
Même sur turbo lister, avec leur nouvelle formule de synchronisation, je n'ai plus que 200 annonces (mais il en manque 60, et bien sur, celles qui avait des enchères !)
AU SECOURS ... là, c'est une vrai cata ! j'ai vraiment besoin d'aide et d'explication pour savoir quoi faire à EBAY !
Merci à toutes et à tous
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

prixmini45
Non applicable
Désolée, pour les fautes, mais je suis très énervée, et donc je ne me relis pas !
Excusez-moi M'ssieurs Dames ........
Soyer sympa et compréhensifs ......
;-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bonjour, dans l'annonce que tu as en ligne actuellement tu donnes l'adresse de ton site perso. C'est interdit donc peut être est ce la cause du retrait de tes annonces ??????
Sinon, je ne voit pas d'autre raison.
Message 3 sur 6
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Non, ce n'est pas la raison, car ce n'est pas un lien direct vers mon site perso, donc ça passe - Mais à 1ere vue, selon le service d'ebay, j'ai eu une annonce retirée, pour violation des droits de marques (alors que c'était vendu avec facture d'achat !) il y a 1 mois, et ce matin je reçois de nouveau le même mail que le mois dernier pour le retrait de l'annonce, et il semblerait que ce soit à cause de ça - mais selon le jeune homme que j'ai eu au tel (et semble-t-il très embarassé !)je ne devrais pas avoir toutes mes annonces de sucrées !
j'attends toujours que BB me rappelle !
Message 4 sur 6
dernière réponse

kalinda2150
Non applicable
bonsoir,
moi, je pense sincèrement que ça a un lien direct avec ton site perso, car c'est bien un lien direct car je viens de cliquer dessus et on va directement sur ton site et sur ebay c'est interdit - je pense que tu as eu de la chance de ne pas avoir toutes tes annonces retirées, à ta place, moi je supprimerai le lien car ebay risque de te suspendre toutes tes annonces - c'est un conseil amical - en plus il y a des marques et ça craint car normalement il faut avoir la licence ou prouver que ton fournisseur l'a -
sur ce, bonne soirée
Message 5 sur 6
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Merci Kalinda2150 pour la réponse et j'en ai profité pour voir vos articles, et c'est très sincèrement SUPERBES - je pense que je vais venir faire des amplettes .... Magnifique
Sinon, pour mes articles de marque, je suis en régle, car il y a 3 mois j'ai vendu une marque sans son accord et je m'étais fait épingler par bb ! mais celle que j'ai actuellement sont ok.
Par contre, info bonne à savoir, que j'ignorais, du fait du retrait de mon annonce du 1er mai et que j'ai su aujourd'hui, je ne peux vendre sur mon pseudo pro, un objet de marque d'occasion même avec la facture d'achat !! Voilà le hic, qui m'a fait sauter toutes mes annonces !!
Bonne soirée
Message 6 sur 6
dernière réponse