annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AU SECOURS !!!!!

lalyboutique
Non applicable
C'est l'horreur j'ai mon PC portable sur lequel j'ai toutes mes données qui a planté hier après-midi, mon homme essaye de faire ce qu'il peut mais il a même du mal a reformater !!!
enfin bref c'est sur ce PC que j'ai Turbo lister d'installer et j'ai tout perdu, comment est-ce que je peux faire pour récupérer mes annonces qui étaient créer dedans car du coup j'ai perdu le backup et si je reimporte mes annonces il va me les sortir en 50 millions d'exemplaires chacunes et en plus il y a promo jeudi !!!!!!

Je suis maudite !!!!!X-(
merci de vos réponses!!!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

AU SECOURS !!!!!

Toujours faire des sauvegardes sur un support externe...

Le disque n'est peut-être pas HS. Il arrive parfois que c'est la piste 0 (celle qui sert au démarrage du PC) qui soit HS.

Il faudrait pouvoir mettre le disque dans un boitier externe USB que vous brancherez sur un autre PC et voir ainsi si vous avez accès à vos données.

Bon courage,

Josiane
Message 2 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

lalyboutique
Non applicable
c'est ce que l'on fait hier mais meme le deuxième pc ne reconnait pas le disque dur !!!!
comment faire pour faire une bonne sauvegarde de turbo lister sur mon dique dur externe car à chaque plantade de pc je n'arrive jamais à réinstaller le back up de TL ca déconne toujours (même si ce dernier est complet car à la dernière plantade j'ai résussie à récuperer mes données)
merci
Message 3 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

Anonymous
Non applicable
Ah les PC !

Surtout dans un 1 temps, il ne faut PAS FORMATER!

Car si tu formates, tu perds tout!

Et comme le dit hypervariance , il faut
- Sortir le disque dur
- le placer dasn un boitier externe
- ce boitier, le connecter sur un autre PC afin d'avoir accés à ce disque dur.
Message 4 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

Si le disque n'est pas reconnu sur un autre PC, c'est qu'il doit être vraiment HS...
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème en restaurant une sauvegarde de TL.
Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.
Josiane
Message 5 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

lalyboutique
Non applicable
merci quand même!
Message 6 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

letice1977
Non applicable
Euh j'y connais pas grand chose mais mon portable m'a fait une blague comme ça le mois dernier... j'ai viré la batterie et redemarré sur secteur et depuis ça tient et ça fonctionne comme ça... tu peux toujours essayer...
Message 7 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

il te reste à télécharger à nouveau toutes tes annonces sur lister, il m'a planté 2 fois ce mois
Message 8 sur 9
dernière réponse

AU SECOURS !!!!!

madeinmode
Non applicable
Salut,
Je te conseille d'aller voir un PRO avant jeudi car ils peuvent recuperer des données que nous ne pouvons pas.
Ca t'evitera de tout refaire.
Message 9 sur 9
dernière réponse