annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUCUNE PROTECTION EN CAS DE LITIGE POUR NON PAIEMENT

Un mec m'affirme que ce n'est pas lui qui a mis une enchère sur un de mes objets ! je téléphone à ebay pour savoir si son pseudo à été piraté, pas du tout ! je reçois que des mensonges de cette personne qui apparemment n'a plus du tout envie de payer, après maintes explications voici sa dernière réponse, si ce n'est pas une menace de tomate après litige alors je n'y connais rien ! nous avons que le droit de la fermer !!
JE SUIS ECOEUREE CAR MEME UN LITIGE NE NOUS PROTEGE PAS CONTRE LES MAUVAIS PAYEURS ? QUE FAIRE ?
Prendre le litige et la tomate ou la fermer !!

VOICI SON DERNIER MESSAGE :

Vous n’avez apporté aucun crédit à ce que je vous ai dit et puisque vous semblez mettre ma bonne foi en doute je vous laisse faire ce que vous avez à faire. J’en ferais de même.

Mais à ce point, vous être professionnelle et Ebay reste une boutique en ligne déguisée. La loi s’applique. Ce n’était pas une enchère mais un achat immédiat et de plus, il semble que seuls les commissaires priseurs soient habilités à faire des enchères. Le reste (dont Ebay) n’est que pur business.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ribau41
Non applicable
Mais il y a mieux..

Acheteur paye, reçoit la marchandise mais décide que ce n'est pas conforme et réclame une forte remise (les 2/3 du prix) sous peine de rouge...
Comme c'est inacceptable retour de la marchandise demandée et remboursement effectué, annulation de vente et remboursement de la com sur vente par Ebay..

Résultat UNE ROUGE mise par l'acheteur, plainte a Ebay avec copie des messages de chantage a la rouge et bien il n'en ont RIEN a cirer.......(comme d'habitude en somme) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

MOUAIS c'est vraimment du gros n'importe quoi!!!