annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUCUNE PROTECTION EN CAS DE LITIGE POUR NON PAIEMENT

Un mec m'affirme que ce n'est pas lui qui a mis une enchère sur un de mes objets ! je téléphone à ebay pour savoir si son pseudo à été piraté, pas du tout ! je reçois que des mensonges de cette personne qui apparemment n'a plus du tout envie de payer, après maintes explications voici sa dernière réponse, si ce n'est pas une menace de tomate après litige alors je n'y connais rien ! nous avons que le droit de la fermer !!
JE SUIS ECOEUREE CAR MEME UN LITIGE NE NOUS PROTEGE PAS CONTRE LES MAUVAIS PAYEURS ? QUE FAIRE ?
Prendre le litige et la tomate ou la fermer !!

VOICI SON DERNIER MESSAGE :

Vous n’avez apporté aucun crédit à ce que je vous ai dit et puisque vous semblez mettre ma bonne foi en doute je vous laisse faire ce que vous avez à faire. J’en ferais de même.

Mais à ce point, vous être professionnelle et Ebay reste une boutique en ligne déguisée. La loi s’applique. Ce n’était pas une enchère mais un achat immédiat et de plus, il semble que seuls les commissaires priseurs soient habilités à faire des enchères. Le reste (dont Ebay) n’est que pur business.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ribau41
Non applicable
Mais il y a mieux..

Acheteur paye, reçoit la marchandise mais décide que ce n'est pas conforme et réclame une forte remise (les 2/3 du prix) sous peine de rouge...
Comme c'est inacceptable retour de la marchandise demandée et remboursement effectué, annulation de vente et remboursement de la com sur vente par Ebay..

Résultat UNE ROUGE mise par l'acheteur, plainte a Ebay avec copie des messages de chantage a la rouge et bien il n'en ont RIEN a cirer.......(comme d'habitude en somme) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

MOUAIS c'est vraimment du gros n'importe quoi!!!
je ne capte par leur systeme du genre je selectionne des annonces je paie pas et j'men tape je sais pas mais franchemment quand je veux qq chose je le prends quand je le veux pas et meme si ça me plait au fond (finances ou autres)je le regarde et je le laisse c'est quoi ces gens!!!

de plus la mauvaise fois le chantage et les menaces c'est abuser ont a déja bcp a faire entre les colis la compta les réassorts et les expos pour certains j'allucine!!!!

mon bilan de noel: j'ai l'impression de m'appeller LA LAITIERE!!!ici ont se fait traire jusqu'a la derniere goutte
et en plus tu a le droit a ton petit coup de pied au c.l
pour rentrer sagement à l'etable!!
ou bout d'un moment la faisselle finie par tourner!!!!
courage L ART DECO et bonnes fetes!
Message 3 sur 7
dernière réponse

Merci à vous pour vos réponse et votre soutient, finalement j'ai fait une annulation d'un commun accord, par contre rien ne me dit qu'il ne mettra pas une tomate !
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la laitière en plus !
EBAY, prenez SVP une décision intelligente d'annuler les évals rouges que les acheteurs nous mettent après litige pour non paiement MERCI MERCI PITIE FAITES QUELQUE CHOSE C'EST TROP DIFFICILE D'ASSUMER LES CHANTAGES
Message 4 sur 7
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Tu pourras toujours faire sauté sa rouge en faisant un plainte pour diffamation car l'acheteur doit évaluer l'objet et non Le VENDEUR ! et comme il n'a pas eu l'objet il aura du mal a l'évaluer !
C'est comme ca que j'ai fait sauté ma dernière rouge !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci lalyboutique, j'ignorais complètement que je pouvais faire une plainte pour diffamation en cas de rouge sur un objet non vendu !
Merci du filon
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci Maroc et JOYEUX NOEL A TOUS, pour moi bientôt des petites vacances aux Antilles !! Ils m'ont fait stresser pendant une année, ils m'ont harcelé de questions, je n'en peux plus !
Message 7 sur 7
dernière réponse