annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVEC FIREFOX , BUG TOTAL , PLUS DE PHOTOS ...

Depuis plus de 10 jours , je reçois des messages d internautes mecontents,UTILISATEURS DE FIREFOX , car ils ne peuvent pas avoir acces aux photos de mes produits en vente autrement qu un passant par SAFARI.
Le probleme a deja ete signale , le jour meme et toujours pas de soluce de la part du service technique.
DONC:
CHERS TECHNICIENS:
JE N AI PAS A SUPPORTER LES BUGS DE VOS VERSIONS TEST.VEUILLEZ DONC EN PRENDRE NOTE ,JE ME CONTENTERAI DONC DE L ANCIENNE VERSION; METTEZ DONC EN LIGNE VOS NOUVELLES VERSIONS QUAND ELLES FONCTIONNERONT PARFAITEMENT,AU LIEU DE PRENDRE POUR MODELE VISTA AVEC SES LENTEURS ET BUGS PACHYDERMIQUES.
cRESUSeXPRESS
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

LOL la comparaison ebay / vista est excellente 😉

Que tout ceux qui m'aime me suive, et si vous m'aimez pas, ben vous n'avez pas le choix, faut me suivre qd même ...

Message 2 sur 4
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Il paraitrait que la France ne représente pas grand choise chez eBay MONDE (bien plus petit que l'Allemagne, l'Angleterre et bien d'autres pays).
Donc à ce titre, la France sert souvent de plateforme de test pour les changements ... qui une fois testés et corrigés sur le dos des petits français, sont adaptés dans les autres pays plus importants.

C'est dég*******, mais c'est comme ça.
Source : Confidences d'un responsable eBay à un de mes contacts très très fiable Xavier

Xavier

Message 3 sur 4
dernière réponse

Wow l'info,

On avait pas remarqué !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 4
dernière réponse