annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS AU BIJOUTIER A INTERDIRE

color-caribe
Non applicable
AllEZ VOIR MON PROFILE ET JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE METTRE CETTE PERSONNE EN INTERDIT
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Anonymous
Non applicable
la vache j'espère qu'ils ne vont pas te suspendre. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour couettecou,

C'est la bonne nouvelle de la journée, le plus drôle, c'est une personne qui ne m'a pas payé, ou j'ai ouvert un litige que j'ai fermé, j'ai aussi appelé ebay qui m'a dit qu'elle pouvait rien faire sur ce, cette personne a réouvert un litige pour les mêmes objets, qu'elle a fermé et elle vient de me pourrir mon compte. J'ai appelé ebay pour voir ce qu'il pouvait faire on verra bien.....Mais une fois de plus, y en a vraiment marre. Je t'appelle vers 15 heures. Je te conseille de la mettre dans tes interdits, car cette personne m'achetée des bijoux qu'elle vendait au black et se qu'elle ne vendait pas me les renvoyés avec un pretexte bidon et le cirque à durée trois mois. A tout à l'heure.
PH
Message 3 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si tu as certain que c'est une Black:
la plus simple est de porté le pé à la DGC...mince j'ai plus le lien....kék1 à ce lien ?

il faut aussi te rendre à la gendarmerie de chez toi. Ils seront te dire quoi et comment faire...Il me semble qu'il faut envoyer un courrier à la préfecture de ce PS :)... enfin eux ils expliquent ... bien...
Message 4 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
@capwek, merci pour votre soutient, je dois rappeler ebay en esperant qu'ils fasse le neçessaire, mais ce genre de chose faut que cela cesse
Message 5 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
euh..CapWeb suis pas (encore) shrek 🙂

http://www.shrek.com/main.php
Message 6 sur 44
dernière réponse

Conseil suivi, merci color
Message 7 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
très tentant.............
Message 8 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
pas mal, un reccord, merci ebay...............
Message 9 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi j'ai le lien de la DCCC machin

http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322 Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 44
dernière réponse

Moi je serais toi je lui enverrai un email bien corsé en lui faisant miroité que tu la trainera devant le justice pour diffamation ... que si sous 48 h elle retire pas ces évaluations injustes tu fera un constat d'huissier et tu lui demanderai 3500 € de dommages et intérêt par éval reçu !

Enfin bref une bonne lettre de menaces !! polie mais ferme avec les cordonnées d'un avocat bidon dedans !
Enfin tu vois un truc qui fait peur quoi !
Puis tu lui téléphone pour essayer de t'expliquer avec elle ... (demande ces coordonnées à ebay )

En générale ça calme ! ensuite tu lui envois les formulaires de modifications d'évaluations !!
Puis si elle veux rien savoir soit tu laisse couler soit tu la colle en justice (un vendeur à récemment obtenu 300 € de dommages et intérêts pour évaluations diffamatoire reçue) -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 11 sur 44
dernière réponse

:-p -------------------------------------------------------------------
Message 12 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Merci a tous pour vos conseil et soutient, devant un tel comportement je reste sans voix, je vais faire quelques achats et devinez ou????????????
MERCI A TOUS
Message 13 sur 44
dernière réponse

je ne suis pas sur que ce soit la bonne idée ... si tu te fait choper il vont te restreindre ce compte! -------------------------------------------------------------------
Message 14 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
tant pis, je partirais plus tot que prévu, imaginez 10 comme elle en une journée, j'ai vecu avant ebay et je vivrais après. beaucoup trop dangereux............
Message 15 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Achete lui avec un autre pseudo Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
rebonjour couttecou, évidement pas folle la guèpe, tous ce cirque me fatique, et je remerci une cliente qui m'as mis 20 positive par dessus ca fait plasir......................
Message 17 sur 44
dernière réponse

Evite quand même de te mettre en faute en jouant avec le feu. je maintiendrais un harcelement sur ebay jusqu'à ce qu'ils bougent avec coup de fils réguliers, c'est aléatoire, mais il semblerait que de temps à autre, on tombe sur la bonne personne qui fait le nécessaire.
Message 18 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonsoir,
Bout a bout j'ai du passé plus de 3 heures au tél avec eux au sujet de cette enoc cela suffit, j'ai autres choses a faire, parcque les réponces toutes faite: c'est pas ce service, ou on peu rien faire et j'en passe, c'est plus que lourd
Message 19 sur 44
dernière réponse

Effectivement, cela devient très lourd s'ils refusent de bouger devant un cas pareil.
Message 20 sur 44
dernière réponse