annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS AU BIJOUTIER A INTERDIRE

color-caribe
Non applicable
AllEZ VOIR MON PROFILE ET JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE METTRE CETTE PERSONNE EN INTERDIT
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

color-caribe
Non applicable
c'est pour cela que beaucoup sont partis et que d'autres vont suivre tout est cyclique, moi je stop les mises en ventes et je vois d'autres horizon et il y en a.............
Message 21 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne pense pas qu'il faille completement arreter les mises en vente. E bay me fait une bonne pub pour mon site perso, je m'en sert pour y rabattre les clients.
Je met 100 euros de frais sur E bay par mois et c'est tout, c'est de la campagne de pub comme une autre. Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Je suis d'accord avec toi couttecou, je vais faire uniquement des remise en vente et tu sais ou iront mes nouveautées, et franchement je n'ai vraiment plus envie de donner de l'argent a des gens comme ça, question de principe
Message 23 sur 44
dernière réponse

Le systeme est completement pourri. la, c'est un cas extreme mais les acheteurs ne jugent même plus la transaction.

immaginons, un acheteur qui achete 8 objets et pour lequel il y a soucis avec 1 mais que les 7 autres ont donné satisfaction.

Au pire, il pourrait très bien mettre une negative pour l'objet en question mais le soucis est qu'il va tres certainement juger le vendeur negativement sur 8 objets....

Et pour ebay, ce n'est pas un probleme.... Tout du moins, pas leur probleme....
Message 24 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjours estjeux
Pourr.i le mot est faible, le plus drole5 de mes gros clients ne peuvent pas me laisser leurs eval leurs comptes a un problemes, 100 positive en attentes, evidement j'ai appelé et ils ne peuvent rien faire non plus, moi je me tire, ils ont dégouté clients et vendeur............
Message 25 sur 44
dernière réponse

pour éliminer un concurrent:
j'achète 5 articles chez mon concurrent avec un pseudo foireux. Je ne payé pas, mais je le gratifie de tomates. Affaire reglée!Allons-y! Faisons le vide sur ebay!
Message 26 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
cela ce passe comme cela sur ebay.... erreur de ma chere cliente..elle vend, des bijoux et au black en plus....]:)
Message 27 sur 44
dernière réponse

erreur de ma chere cliente..
erreur de jeunesse. Elle va vite comprendre - un pseudo pour les achats et un autre pour les ventes!
Message 28 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et oui, qui vie par l'épée fini par l'avoir dans le c.., et ce n'est pas que valable pour cette personne tous le monde l'aurra compris!!!!!!!!!!!!!!!
Message 29 sur 44
dernière réponse

Elle vend de très jolis objets cette concurrente, et elle vend bien. Comme dirait Sacco, c'est très très tentant... Je me demande si elle assure le service après-vente?
Message 30 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je demanderais a une amis qui a fait ses courses chez elle.......
Message 31 sur 44
dernière réponse

j'ai aussi une amie qui s'est laissée tenter... J'espère que la Poste prendra soin de son achat.
Message 32 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
solidarité;-)
Message 33 sur 44
dernière réponse

]:):-x
Message 34 sur 44
dernière réponse

Je crois que j'ai une copine qui va acheter un truc chez elle....
Message 35 sur 44
dernière réponse

Elle aurait raison. A mon avis, c'est une bonne adresse!
Message 36 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
depeché vous d"après mes sources elles as 6 tomates au dessus du bulbe qui tomberons???????
Message 37 sur 44
dernière réponse

J'espère qu'elle a le bulbe solide!
Message 38 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
moi après 8, j'ai encore mal au crane, j'ai expedier plus de 5000 bijoux en 1 ans et j'ai fait 8 erreurs a la même personnes et la bay trouve cela tous a fait normal.........
Message 39 sur 44
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
heureusement que les gens ne sont pas idiot, je n'ai jamais aussi bien vendu depuis 3 jours que le reste du mois, mais la méchance]:)té gratuites se paie toujours..... d'une façon ou d'une autres............
Message 40 sur 44
dernière réponse