AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 09:48
Depuis maintenant 2 semaines je suis au chomage technique suite a un bug d ebay.
Mon compte paypal n est plus vue par ebay comme un compte vérifié alors qu il l ai depuis toujour.
Malgré de tres nombreuses relance aux service clientele d ebay (prenium) qui à reconnu l erreur de leur site aucune solution ne m a été proposé et si je ne rappel pas ce numero surtaxé, aucun message d ebay ne m ai envoyé pour me tenir au courant.
Je ne sais pas combient de temps je vais pouvoir tenir sans rentré d argent. Malgré les grosse somme percu par ebay sur mon compte chaque mois (300 à 500 euros) rien n ai fait et je serai bientot obligé de déposer le bilan de mon entreprise.
J ENVOI DONC CE MESSAGE EN ESPERANT QU UN RESPONSABLE AURA HONTE DU COMPORTEMENT D EBAY ENVERS C EST SOIT DISANT VENDEUR POWERSELLER ET AURA LA CORRECTION DE ME JOINDRE PAR MAIL OU AU TELEPHONE.
Maxime
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 10:23
Vous n'allez pas déposer le bilan puisque vous êtes un particulier, où est le problème?
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 10:27
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 11:10
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 15:32
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 15:39
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 15:40
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 15:45
Vendeur : the.katz( 1497Le Profil d'évaluation est compris entre 1000 et 4,999) Le membre est un PowerSeller
Evaluations : 99,8 % positives
Membre : depuis le 17-Avr-05. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur professionnel
SI TU NE SAIS PAS LIRE PROFESSIONNEL ET PRO C EST LA MEME CHOSE
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 16:16
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 16:55
# Adresse e-mail pour les notifications de paiement - Ce compte n'est pas un compte PayPal Premier Vérifié ou Business Vérifié. Saisissez une autre adresse e-mail ou surclassez ce compte.
Je sais que ca a l air ridicule mais ebay ne m apporte aucune solution malgré qu il m est confirmé que le probleme venait bien de chez eux et je m enerve car je les appel depuis 2 semaine et il n ont trouvé aucune solution et me laisse pourrir sur place
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 17:19
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 17:27
the.katz: toutes mes excuses.
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 18:07
Malheureusement le probleme n est pas de cette ordre
Je ne peut meme pas relister des fiches qui etaient deja passé sur ebay plus rien ne passe sauf si je retire le payement paypal la toutes mes fiches passe.
J ai appellé paypal 3 fois ces 2 dernieres semaine et il m on confirmé que mon compte etait sans souci et verifié et que si il y avait un probleme cela venait bien d ebay.
Je vous dit c est une histoire de fous c est la premiere fois qu un telle probleme m arrive en 3 ans.
POUR CETTE RAISON JE FAIS APPEL A UN RESPONSABLE EBAY QUI AURA LA CORRECTION DE ME JOINDRE ET REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE
merci a tous ceux qui m ont repondus
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2007 23:51
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2007 03:24
pas la peine d'aboyer sur Newdeal :S
Idealshop "point" fr
AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2007 13:31
Je rencontre le même problème depuis le mois de septembre. Si je veux proposer Paypal sur une annonce au moment de l'envoi de la notification de paiement, le programme ne me reconnait pas et me demande une adresse mail valide... Sinon, parfois, quand l'option Paypal est activée, c'est l'acheteur qui n'arrive pas à faire son paiement. Résultat, je me pêle les demandes de paiement en manuel... J'ai contacté le service conso un nombre incalculable de fois, et à chaque fois, leur réponse est la même : leurs ingénieurs font tout leur possible... MOI AUSSI X-(
INGENIEURS ? :^O:^O PTDR :^O:^O Ben vu leur niveau de compétences, si eux sont ingénieurs, moi je suis la reine d'Angleterre :^O
Quand cela arrive, j'engage mes clients à se plainde auprès d' eBay - s'ils se fou_tent royalement des vendeurs, ce n'st pas le cas pour les clients...

