annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS AUX RESPONSABLE D EBAY

Bonjour
Depuis maintenant 2 semaines je suis au chomage technique suite a un bug d ebay.
Mon compte paypal n est plus vue par ebay comme un compte vérifié alors qu il l ai depuis toujour.
Malgré de tres nombreuses relance aux service clientele d ebay (prenium) qui à reconnu l erreur de leur site aucune solution ne m a été proposé et si je ne rappel pas ce numero surtaxé, aucun message d ebay ne m ai envoyé pour me tenir au courant.
Je ne sais pas combient de temps je vais pouvoir tenir sans rentré d argent. Malgré les grosse somme percu par ebay sur mon compte chaque mois (300 à 500 euros) rien n ai fait et je serai bientot obligé de déposer le bilan de mon entreprise.
J ENVOI DONC CE MESSAGE EN ESPERANT QU UN RESPONSABLE AURA HONTE DU COMPORTEMENT D EBAY ENVERS C EST SOIT DISANT VENDEUR POWERSELLER ET AURA LA CORRECTION DE ME JOINDRE PAR MAIL OU AU TELEPHONE.
Maxime
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

newdealdiscount
Non applicable
Bonjour,
Vous n'allez pas déposer le bilan puisque vous êtes un particulier, où est le problème?
Message 2 sur 16
dernière réponse

Je l ai peut etre pas bien indiqué mais je sui declaré tenez je vous donne mon numero de rc 423 206 754 aà Lyon
Message 3 sur 16
dernière réponse

liberscriptum
Non applicable
EBAY c'est la merde quand il s'agit de regler des problemes !
Message 4 sur 16
dernière réponse

newdealdiscount
Non applicable
Si vous êtes professionnel pourquoi le cacher à vos clients? Pour ne pas se plier aux lois concernant la vente à distance ou pour " dégonfler " le chiffre d'affaire à déclarer à l'URSSAF?
Message 5 sur 16
dernière réponse

Je voit pas de quoi tu parle mais tu peut aller faire les poubelles un peu plus loin s il te plait
Message 6 sur 16
dernière réponse

Moi je ne me prend pas des neg parce que je repercute les frais ebay et payapl a mes clients sur les frais de port.
Message 7 sur 16
dernière réponse

Informations sur le vendeur
Vendeur : the.katz( 1497Le Profil d'évaluation est compris entre 1000 et 4,999) Le membre est un PowerSeller
Evaluations : 99,8 % positives
Membre : depuis le 17-Avr-05. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur professionnel

SI TU NE SAIS PAS LIRE PROFESSIONNEL ET PRO C EST LA MEME CHOSE
Message 8 sur 16
dernière réponse

Slt

Je comprend pas bien ton problème, tes annonces sont bien reliées à un compte paypal, il y a le sigle; c'est ou que ça bloque stp ??? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 16
dernière réponse

Effectivement tout semble dire que mes compste sontbien relié et ebay comme paypal m affirme que tout est OK de mon coté mais quand je veut mettre une fiche ne vente le message suivant apparait:
# Adresse e-mail pour les notifications de paiement - Ce compte n'est pas un compte PayPal Premier Vérifié ou Business Vérifié. Saisissez une autre adresse e-mail ou surclassez ce compte.

Je sais que ca a l air ridicule mais ebay ne m apporte aucune solution malgré qu il m est confirmé que le probleme venait bien de chez eux et je m enerve car je les appel depuis 2 semaine et il n ont trouvé aucune solution et me laisse pourrir sur place
Message 10 sur 16
dernière réponse

Bien vu Sacco; essaye de mettre livraison France uniquement et rearde si ça passe : si oui c'est lié à des mots clefs "règlementés" . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 16
dernière réponse

newdealdiscount
Non applicable
saccotino: effectivement c'est ce que j'ai fait.

the.katz: toutes mes excuses.
Message 12 sur 16
dernière réponse

newdealdiscount excuse bien sur accepté
Malheureusement le probleme n est pas de cette ordre
Je ne peut meme pas relister des fiches qui etaient deja passé sur ebay plus rien ne passe sauf si je retire le payement paypal la toutes mes fiches passe.
J ai appellé paypal 3 fois ces 2 dernieres semaine et il m on confirmé que mon compte etait sans souci et verifié et que si il y avait un probleme cela venait bien d ebay.
Je vous dit c est une histoire de fous c est la premiere fois qu un telle probleme m arrive en 3 ans.
POUR CETTE RAISON JE FAIS APPEL A UN RESPONSABLE EBAY QUI AURA LA CORRECTION DE ME JOINDRE ET REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE
merci a tous ceux qui m ont repondus
Message 13 sur 16
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Et si tu crées un nouveau compte PAYPAL avec une nouvelle adresse mail. Je pense que c'est ton mail qui est flingué ... et là rien à faire car ebay fonctionne sur ce mode
Message 14 sur 16
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
bon courage, en tout cas ...

pas la peine d'aboyer sur Newdeal :S

@ the.katz

Je rencontre le même problème depuis le mois de septembre. Si je veux proposer Paypal sur une annonce au moment de l'envoi de la notification de paiement, le programme ne me reconnait pas et me demande une adresse mail valide... Sinon, parfois, quand l'option Paypal est activée, c'est l'acheteur qui n'arrive pas à faire son paiement. Résultat, je me pêle les demandes de paiement en manuel... J'ai contacté le service conso un nombre incalculable de fois, et à chaque fois, leur réponse est la même : leurs ingénieurs font tout leur possible... MOI AUSSI X-(
INGENIEURS ? :^O:^O PTDR :^O:^O Ben vu leur niveau de compétences, si eux sont ingénieurs, moi je suis la reine d'Angleterre :^O

Quand cela arrive, j'engage mes clients à se plainde auprès d' eBay - s'ils se fou_tent royalement des vendeurs, ce n'st pas le cas pour les clients...
Message 16 sur 16
dernière réponse