annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès aux forums Power Sellers US

sors-immanis
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau thread pour savoir comment peut-on avoir accès aux forums Power Sellers sur ebay US.
Merci d'avance
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

vera.de.brocantor
Non applicable
Rien de plus simple si l'on est déjà inscrit sur le site américain pour y avoir déjà vendu quelque chose: on passe par ''My eBay'', on clique sur son logo PowerSellers, et quelque part y apparaît le lien donnant accès aux PowerSellerseries états-uniennes...
Message 2 sur 68
dernière réponse

Oui, sauf que ça marche jamais!
Message 3 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Je confirme que cette méthode ne marche pas, on est redirigé sur le portail francais des PS
Message 4 sur 68
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Mille excuses, mais la fonction d'accès demeure tout à fait opérationnelle, on vient de l'essayer à l'instant: il suffit de se connecter sur son eBay américain, de cliquer sur son propre logo, de faire de même sur le pavé vert intitulé ''PowerSellers Sign-in'', d'attendre quelques secondes le temps d'être dirigé vers sa page personnelle où le chiffre d'affaires s'exprime en dollars, et enfin de cliquer sur le lien ''Discussion board'' situé en bas à droite de l'écran, premier de la série ''Helpful Links''. Et à l'avoir réessayé par deux fois, l'accès est immédiat. Mais peut-être cela reste-t-il réservé à ceux qui ont déjà vendu sur eBay.com (pas vérifié)?
Message 5 sur 68
dernière réponse

J'ai déjà vendu sur ebay.com et je ne peux pas me connecter.
Au derneir moment ça se plante 😞
Message 6 sur 68
dernière réponse

Je crois qu'il faut que le pseu ai été créé sur .com en fait; pour les .fr, on peut avoir accès aux généraux (voir l'embastillé), mais le PS tintin, même sur invit' d'un ps .com pur u.s. 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 68
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
M'enfin?! pourtant cela persiste à normalement bien s'afficher. Reprenons: 1): taper ''eBay.com'' sur le moteur de recherche Google; 2): lancer la recherche; 3): cliquer sur le premier lien apparaissant, intitulé ''eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles...''; 4): cliquer sur ''My eBay'' en haut à gauche; 5): s'identifier (pseudo + mot de passe); 6): arrivé dans ''My summary'', cliquer sur son logo PowerSellers; 7): cliquer sur ''Member sign in'' (pavé vert); 8): cliquer sur ''Discussion board'' en bas à droite; 9): s'identifier une seconde fois; et 10): on y est! Premier thread intitulé ''Courteous and Respectful Posting is Expected of All Participants''; deuxième intitulé ''NEW FOR 2005 FUNNY OF THE DAY THREAD!!''; troisième intitulé ''Thebidwatcher's Canadian/International Selling Information Bank - at last!'', etc., au moment de rédaction de ces lignes: il va de soi que cela changera au prochain thread y apparaissant. Réessayé trois fois de suite, cela fonctionne impec... Ordinateur Shuttle sous Windows XP et Firefox. Tout est normal.
Message 8 sur 68
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Voila je vous l'avais dit !!! lisez l'entête du thread SCANDALE !!! ... d'autres révellations SCANDALEUSES vous y attendent ... ( smile qui se la joue secret )
Message 9 sur 68
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Post-scriptum: le forum où l'on atterrit s'appelle ''PowerSellers Discussion Board'': donc, c'est le bon.
Message 10 sur 68
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ah tu vera tu vera ....:-x
Message 11 sur 68
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
...ça recommencera???
Message 12 sur 68
dernière réponse

Madame de Mercantour n'est pas sur ebay. fr mais sur ebay.be.Ce qui explique peut être.
A partir d'ebay.de ça ne marche pas non plus.
J'ai un pseudo inscrit US, mais pas PS - impossible!
Message 13 sur 68
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
tu vera tu vera, l'i B est fait pour ca tu vera tu vera ...
Message 14 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Y'aurait-il moyen d'éviter de raconter du vent sur les thread de ces forums PS ? C'est hallucinant le nombre de gens qui polluent les threads pour ne rien dire.

Ensuite, j'ai bien suivi la méthode citée plus haut, mais ca ne marche pas chez moi, puisque je suis redirigé sur le portail FR des power seller. Quelqu'un aurait-il une autre solution, faut-il contacter le service conso d'ebay ?
Message 15 sur 68
dernière réponse

bourly88
Non applicable
je pense que tu devrais en effet contacter le service conso serra web, peut etre que le vent y sera meilleur...
Message 16 sur 68
dernière réponse

Qui plus est, nous avons répondu : ON NE PEUT PAS Y ALLER AVEC UN PSEU PS .FR .
Avec le moteur de recherche du forum, vous auriassiez trouvé, nous avons tous cherché il y peu .
Même avec une autre méthode, on arrive bien sur un thread "''Courteous and Respectful Posting is Expected of All Participants'' comme sus-cité, mais il est sur le everyone board et pas le power seller board . Les autres threads cités sont introuvables dans les moteurs de rch .
Le seul qui semble y avoir accès est notre coincoin, avec son statut "safety control team machin", mais il a été banni pour ... pourquoi déjà ???
Bonne nuit les bien pensants .
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 68
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Oui effectivement, j'aurais pu rechercher, mais bon se taper 30 pages de discution avec à l'intérieure 80% de vent, et 20% de personnes qui essaye de faire avancer le problème, c'est une perte de temps.
Oui jano, tu es une perte de temps, tu parles pour ne rien dire, tu fais du vent donc tu ne sers à rien.

Ensuite merci à cricrimassilia et à bourly88 pour leur réponse claire, concise et précise.

Sujet clos.
Message 18 sur 68
dernière réponse

Pour clore: on peut facilement comprendre le pourquoi du comment :

J'ouvrirai bien des threads d'appels d'offres chez les ps de .CN, moi ...

Par contre, pourquoi les .BE peuvent y aller ?????????
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 68
dernière réponse

Pour clore:

quelle courtoisie et gentillesse!
serra-web, la prochaine fois si tu as une question à poser, pense à respecter quelques règles basiques.

On connaît Jano depuis un petit moment, et ce n'est pas ton opinion qui va changer notre attitude.

PS Tu marque carrément dans tes annonces les raisons pourquoi tu n'acceptes pas Paypal.
"Non-protection des vendeurs"? En tant que particulier, t'es pas protégé nulle part, et tes acheteurs non plus.
Message 20 sur 68
dernière réponse