annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accusation de contrefacon

Bonjour à tous,
J'achète en vente cataloguée deux assiettes anciennes que je propose sur eBay avec les mêmes descriptifs que ceux mentionnés par l'expert. Au bout de 3 jours, eBay me les retire, m'accuse de contrefaçon et me menace de suspendre mon compte. Il est évident que ce sont des objets anciens sans marque et bien originaux.
Visiblement je n'ai aucun moyen de me défendre contre ces accusations et cela signifie aussi qu'il suffit de dénoncer son petit copain pour le suspendre.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable
Bonjour et bienvenue
Non tu as du utiliser un mot interdit. depuis la guerre avec les parfumeurs il y a des mots interdits dans les titres et dans les descriptions. J'ai eu beaucoup de soucis avec organza il y a quelques temps pourtant je ne vendait pas du parfum mais des cordons en organza. IL faut que tu trouve le mot qui m........ Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
J'en suis à plus de 30 annonces retirées pour violation du droit intellectuel. (photos)
Tous simplement parce que une grande marque américaine "L-A" a décidé d'être propriétaire de certaines photos. Hors j'achète certains produits directement en chine, j'utilise les photos produites par la fabriquant (libres). Mais voila , le big ricain ne peut imaginer que la petite Française ose passer outre sa suprématie. Donc régulièrement, le cousin à GWB , affirme que je lui vole ses photos.
Résultat : courrier recommandé à ebay France, sommation de se justifier et .... ben croyez le ou pas, y'a pas que des machines derrière.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Attention aussi à la couleur, ivoire ça ne passe pas ! :^O
Message 4 sur 9
dernière réponse

J'ai eu un problème avec un pendentif "caducée d'Hermes" en référence au dieu grec, mais la mythologie n'est pas le fort d'ebay :^O
Message 5 sur 9
dernière réponse

Ah, c'est quoi alors le fort d'ebay?
Message 6 sur 9
dernière réponse

Trouver un nouveau "système" de tri qui pourrait arriver à nous faire regretter le tri par pertinence?
Message 7 sur 9
dernière réponse

Devant mon insistance, eBay m'a envoyé une réponse pour me dire que le domaine de la faience était complexe et qu'il jugeait que mes assiettes n'étaient pas du 18ème (je ne sais pas de quelle façon il peut juger)en oubliant de me demander de justifier des preuves provenant de l'expert agréé qui avait rédigé le descriptif. Il est quand même stupéfiant de voir le décalage entre une bagarre de quelques années pour dater une assiette alors qu'à côté il suffit de taper Gallé pour voir apparaitre des dizaines de pièces qui viennent juste de sortir du four ou pour voir des petits objets en ivoire avec une pseudo autorisation officielle mais qui porte le même numéro quelque soit l'objet alors qu'elle doit être unique.
Message 8 sur 9
dernière réponse

lisez ce que je viens de poster
accusation de contrefacon suite J.L
J.L
Message 9 sur 9
dernière réponse