annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur avec compte piraté

master.price
Non applicable
nom de l'acheteur: murciano_cs , objet 230045261083

1)acheteur inactif depuis x mois et qui d'un coup achete plein d'articles ...
(http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=murciano_cs&completed=1&all=1&rows=200&sort=3)

2) profil avec plein de membres desinscrits...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=murciano_cs&item=230045261083&iid=230045261083&frm=1453&ssPageName=STRK:ME:UFS

bref je ne lui envoie rien du tout, car de plus payé par paypal (adresse mail diff de ebay)

j'ai fait ma BA , j'ai contacté tous les autres vendeurs concernés...

qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

master.price
Non applicable
et bien entendu tous les objets achetes a 4h du mat en 1heure...
Message 2 sur 12
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Difficile à dire, t'as des mecs qui achètent par "à-coups", le démon de la nuit s'en empare, c'est vrai qu'il vaut mieux être suspicieux, mais ça peut être du véritable achat. Perso j'ai déjà eu ça, un gus qui n'avait rien acheté depuis 2 ans, et qui s'est mis à acheter à droite et à gauche ... ça s'est bien passé. Donc réponse de normand : faut voir ]:) Je sais, mon aide est précieuse :^O

Message 3 sur 12
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
A la limite t'as du bol, le WE arrive, tu lui fais un mail comme quoi tu es en long WE, tu ne reviens que mardi, tu t'en excuses, l'objet ne partira que mercredi. Je fais souvent ça, ça passe très bien. Si le compte a été phishé, tu seras averti par ebay avant.

Message 4 sur 12
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne lui envoie rien car inscrit en espagne et demande a etre livré dans un village en algerie+ ce que que je vous ai dit plus tot + paiement paypal= ARNAQUE A 99.99%
s'il me recontacte ( j'ai des doutes) je lui dit que 'je ne comprends pas que votre jeu ne soit pas arrivé, si vous voulez je vous renvoie votre paiement paypal' et basta
Message 5 sur 12
dernière réponse

effectivement vaut mieux rien envoyer car si le phishé est inactif depuis longtemps , c'est pas sur qu'il réagisse de suite et dans ce cas , ça peut mettre 10-15 jours avant que ebay/paypal se rende compte du problème ...
Message 6 sur 12
dernière réponse

master.price
Non applicable
je garde les sous, et le jour ou il me recontacte je rembourse le paiement paypal mais je ne lui envoi rien du tout
de plus je me mefie enormement de l'algerie et du nigeria en tant qu'adresse de livraison
Message 7 sur 12
dernière réponse

bah de toute façon , la façon de te recontacter , ça va etre le vrai titulaire de la CB qui va faire un rejet de débit 🙂
Message 8 sur 12
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Et des comme celui ci vous en avez aussi ?????

ok, mais au black sans facture ni TVA ni frais ebay ni quoi que ce soit, on
peut tomber a quel prix ? 🙂

y'a une autre enchere qui se finit ds qques jours pour le meme ballast, donc
j'attends de voir 😉

sinon a l'echange j'ai une ampoule Venture HQI 6500K 150W RX7s-24 neuve et
un kit HQI Osram 150W complet(ballast magnetique+amorceur+condensateur) qui
a servi 2-3H
Je prépare ma canne a peche:_| http://stores.ebay.fr/grazyprice?refid=store&ssPageName=STORE:HTMLBUILDER:SIMPLEPAGE
Message 9 sur 12
dernière réponse

master.price
Non applicable
06/11/2006
Cher(ère) master.price (master.price@yahoo.fr),

Par la présente, nous souhaitons vous signaler que les enchères récemment placées par murciano_cs sont vraisemblablement l’œuvre d’une tierce personne non autorisée. Nous procédons actuellement aux vérifications nécessaires et, le cas échéant, à la restitution du compte à son titulaire d’origine. Si cette personne non autorisée s’avère être l’enchérisseur gagnant, la transaction doit être considérée comme nulle et non avenue.

Vous avez, dans ce cas, la possibilité de remettre l’objet en vente et de demander un avoir de la commission sur le prix final. Lorsqu’un vendeur introduit une demande d’avoir de la commission sur le prix final, notre système identifie automatiquement les objets non payés. Il consigne ensuite les demandes d’avoir portant sur les transactions non effectuées.

Vous pouvez alors effectuer une remarque « amicale » de litige pour objet non payé afin de récupérer les frais d’insertion. Cette opération n’a aucun effet négatif sur le compte du membre concerné.
Message 10 sur 12
dernière réponse

master.price
Non applicable
j'ai eu raison]:)
Message 11 sur 12
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Vi j'avais dit mercredi max, Z'ont un jour d'avance, un peu plus rapide que prévu.

Message 12 sur 12
dernière réponse