annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteurs incompréhensibles

Hier je vends un objet (le bleu), l'acheteur paye illico par paypal, et me rends compte que mon objet est esquinté. Je propose à l'acheteur un autre objet similaire (le mauve).
Il ne répond pas et le soir il enchéri sur le mauve, qui monte 4 fois au prix du bleu. il perd l'enchère, mais prends la seconde chance et paye illico...alors que je venais de lui proposer l'objet 4 fois moins cher. En plus il a payé trois fois le port sans demander de grouper.....et ne répond toujours pas à mes mails....y a des gens bizarres!!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol moi j ai qu un truc de bizzarre un qui ma soi disant nevoyer le cheque pour l objet et comme il le voit pas menace de venir a ma boutique a paris ( mais si il ma reellement envoyer le cheque il a bien du voir que j habite a 800 km de paris ... )

l autre m a dit :"
excusé moi, mais j'ai acheté un de vos objet et vous avez laissé une apreciation defavorable que je désaprouve. J'ai annulé la vente dans les conditions ordinnaires d'un de vos produit. J'aimerais pour ne pas subir les effets défavorables de ce commentaire que vous le modifiez ou le supprimiez s'il vous plait."

1) la vente date quand meme du 18 janvier ....
2 ) elle ne m a jamais ecrit ou repondu a mes avertissement ebay ..
3) elle m a mis un negatif hier mais il a pas marcher puisque justement elle navait jamais repondu au gestionnaire de litige ( voir mes eval )

les gens sont bizzarre sur ebay .. :)

Message 2 sur 8
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Ca m'arrive tres fréquement que les gens ne répondent pas aux e-mail...

Je soupsonne qu'il ne passe pas tous, j'ai eu pas mal d'ennuie suite à des e-mail soit disant non reçu .. 😞
Message 3 sur 8
dernière réponse

>j'ai eu pas mal d'ennuie suite à des e-mail soit disant non reçu ..

Bonjour,

J'ai une solution à ce problème dont je ne peux vraiment plus me passer.

C'est MSTAG, qui marche avec ta messagerie...chaque fois que quelqu'un ouvre un de mes Emails, je recois un mail m'indiquant l'heure précise d'ouverture de cet Email.

Contrairement aux accusés reception d'Outlook, cet envoi se fait sans intervention du destinataire du mail...c'est vraiment magique !

Et la version gratos est vraiment suffisante :

http://www.msgtag.com/home/

Simplement, dans le mail que j'envoie, il y a un petit logo MSTAG...c'est le téléchargement de cette image dans la messagerie du destinataire qui déclenche l'envoi du mail de confirmation...

Vraiment simplissime et utile !

Yann
Message 4 sur 8
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Merci, pour tes bon conseils, je vais télécharger ça de suite ...

Vincent.
Message 5 sur 8
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
si vous en voulez une autre , je reçois un mail , "c'est ok j'achete ton objet ,je t'envoie un billet de 5 euros , garde le monnaie "
evidemment rien a voir avec le prix , pas d enchere etc
Message 6 sur 8
dernière réponse

gilbertgui
Non applicable
J'ai un client australien qui m'a envoyé un chèque (en dollars australiens correspondant à un achat de 8,49€. Pas mal, je n'y aurai pas pensé.
Message 7 sur 8
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
reponse de mon client 🙂 enfin second message :

"j'en suis totalement navré ,je n'étais pas au courant de mon non-paiement je vous le redemande est ce que vous pouriez enlever vos évaluations négatives... merci et encore toute mes éscuses"

Maintenant les acheteur ne savent plus qui achete et ne paye pas ....

bah non il restera a -1

Message 8 sur 8
dernière réponse