annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actualités eBay.

Information complémentaire sur la restauration du site ce weekend

Bonjour,

Samedi dernier, nous avons résolu un problème logiciel qui avait abouti à une interruption momentanée de la recherche sur notre site. Comme il s'agissait d'un incident isolé et non systémique, nous avons pu corriger le problème et revenir à une activité normale. Dimanche, les tests effectués sur le site ont été probants, retrouvant ainsi une activité accrue tout au long de la journée.

Bien que nous soyons désormais rassurés sur le bon fonctionnement de nos systèmes et sur le fait qu'un tel problème ne se reproduira plus, nous regrettons profondément l'impact que cela a pu avoir sur notre communauté. Pour minimiser cet impact, nous mettons tout en oeuvre pour nous assurer que les vendeurs et les acheteurs dont les transactions ont été impactées soient dédommagés. Cela inclut :

- le remboursement des frais aux vendeurs touchés ;
- la protection de ces vendeurs contre les évaluations négatives ou neutres, les évaluations détaillées du vendeur et les évaluations de moins de 5 étoiles ;
- des bons d'achat pour les acheteurs dont les objets ont été touchés par la panne technique.

Nous adressons à la communauté eBay nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné et renouvelons notre plus vif engagement à continuer d'apporter la meilleure place de marché aux vendeurs et les meilleures affaires aux acheteurs.

Cordialement,

Lorrie Norrington
PDG d'eBay
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Actualités eBay.

scrapinou_com
Non applicable
je pense qu'on peut résumer par : compte là-dessus et boit de l'eau claire !
Message 2 sur 6
dernière réponse

Actualités eBay.

C'est à croire qu'ils n'ont même pas vu que le système de messagerie avait également sauté...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Actualités eBay.

ericetnath34
Non applicable
des bons d'achat pour les acheteurs dont les objets ont été touchés par la panne technique
Soit on parle pas la même langue, soit j'en conclu que:
L'acheteur n'a pas pu acheté.
Et: ils vont savoir comment que les acheteurs n'ont pas pu acheter ?
Réponse:
Mr Dupond, qui n'est pas au courant de cette gracieuse mesure, écrira à Ebay:
Bijour M'sieur Ebay, j'ai voulu acheté un PC sur Ebay, y'avait rien d'affiché dans mes résultats de recherches, j'ai été sur "site concurent", y'en avait plein à vendre.
le remboursement des frais aux vendeurs touchés
Euhhhhhhhhh, attends je réfléchis avec ma blonde attitude:
Remboursement des frais, si pas de vente, pas de frais.
J'espère qu'ils n'osent pas évoquer le remboursement des frais d'annonces parce que là c'est carrément de la provocation.
la protection de ces vendeurs contre les évaluations négatives ou neutres
Là c'est la cerise. Des tomates pour les ventes qu'on a pas faites pour cause de serveur en rade. Promis ils vont les retirer. C'est pas mimi comme mesure ?
Je pense que Ebay a touché des subventions pour embaucher des handicapés (du cerveau) y'a pas d'autre explication.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Actualités eBay.

ericetnath34
Non applicable
J'oubliais:
si ils veulent rembourser les frais aux vendeurs, finalement je suis ok
j'avais entre 500 et 1000 articles en ligne samedi.
Ils n'apparaissaient pas dans les résultats de recherche.
Merci de m'indemniser pour la perte potentielle de 500 ventes.
Je vous communique en MP le montant du préjudice.
On tourne vraiment dans le ridicule
Message 5 sur 6
dernière réponse

Actualités eBay.

Ben nous en avions environ 4000 sur nos deux boutiques !!!!!

Chouette .. on va pouvoir se payer des vacances au frais d'Ebay .. ou un programme Adwords pour pouvoir en partir ?????
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 6 sur 6
dernière réponse