annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchissement paypal avec un beug today

Bonjour,
Aujourd'hui les nouveaux tarifs de la poste sont en vigueur et paypal m'a affranchit 2 colis à 6,37 au lieu de 6,70 allez comprendre....
Blablabla
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Normal, la Poste propose actuellement 5% de remise pour les affranchissements de colis en ligne (voir www.colissimo.fr)
Message 2 sur 9
dernière réponse

O yes Merci! Je ne le savais pas.
Blablabla
Message 3 sur 9
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
ça marche bien les affranchissements en ligne??
Message 4 sur 9
dernière réponse

Ouais les affranchissements en ligne ça marche très bien, pour ce qui est du colissimo de base. Et c'est 5% moins cher maintenant. Bon le truc c'est que tu payes avec paypal et là pour le coup c'est pratique.
Blablabla
Message 5 sur 9
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Bonjour à tous,
moi je continue d'aller affranchir mes colis à la poste juste parceque j'ai une facture après chaque achat, je voudrais passer par l'affranchissement en ligne étant donné la dernière augmentation de la poste que je trouve innacceptable. La poste chaque année grignote un peu plus notre chiffre d'affaire, je commence à croire que je travaille pour la poste. Ma question : est ce que paypal fourni un récapitulatif des affranchissements (sorte de facture) comme il le fait avec le relevé de compte mensuel. Si quelqu'un utilise ce système, comment s'organiser au niveau comptabilité ?? Merci d'avance pour vos réponses
Message 6 sur 9
dernière réponse

Je ne sais pas si Paypal fournit un reçu pour les affranchissements en ligne.

Par contre, en passant directement par le site www.colissimo .fr, une facture est éditée.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Avec paypal tu as une preuve de dépôt avec le montant de l'affranchissement, ce montant n'est pas visible par le receveur sur la partie que tu scotche sur le colis.
Blablabla
Message 8 sur 9
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Ok, je vous remercie, je préfère donc passer par colissimo.fr car j'ai besoin de continuer de séparer les frais de port du montant de la vente (comptablement parlant). Et justement à ce sujet, mon comptable n'apprécie pas beaucoup ce système de facturation où je suis obligée d'indiquer le port séparément du montant de la vente puisque je ne collecte pas de TVA sur le port (ca lui fait énormement de travail par rapport à ses autres clients). Quelqu'un a t'il une astuce pour simplifier la comptabilité ??? Merci d'avance
Message 9 sur 9
dernière réponse