annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchissement via eBay

john-luck-com
Non applicable
L'affranchissement Chronopost via Mon eBay ne sera plus disponible à partir du 1er Novembre 2010


Bonjour,


Afin de vous permettre de vous apporter une offre complète pour l'affranchissement de vos colis directement sur eBay dans les prochains mois, nous vous informons que la fonction d'affranchissement Chronopost via Mon eBay ne sera plus disponible à partir du 1er Novembre.


Pour l’envoi de vos colis eBay, vous pouvez toujours :



  • Utiliser l'affranchissement Colissimo directement dans Mon eBay (via PayPal) ;

  • Consulter les offres de La Poste pour vos envois  dans notre Espace Livraison.


Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes ventes sur eBay !


A bientôt,


L'équipe eBay.



Il serait bon de proposer "SO-Solissimo", PM l'a proposé dès le début et on a beaucoup entendu parler de PM grâce à la pub SO-Colissimo sur toutes les chaînes télé...


Il serait bon également de négocier les tarifs, parce que les 5% via Paypal = les 5% offerts pour les affranchissements via colissimo.fr, ou est donc l'intérêt?

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Affranchissement via eBay

Bonjour


Aucun interet.Tu fais leur boulot,tu uses ton imprimante ton papier et ton encre.

Timeo hominem unius libri
Message 2 sur 2
dernière réponse