Voilà un échange de messages avec un client:
Cher(ère) john-luck-com,
Bonsoir,
Comme soeur Anne,ne voyant rien venir,depuis le 13 mars,date de ma commande de 2 lots,je me permet de vous adresser ce mail.
Sans doute est ce un oubli ou un problème de logistique.
Pourriez vous me renseigner sur le devenir de cette commande.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Patrice
- Client
Cher(ère) client,
Bonjour, comme je suis comme saint Nicolas et que je crois que ce que je vois, j'ai vérifié, ........... bla bla bla.... Cordialement.
- john-luck-com
Cher(ère) john-luck-com,
Bonsoir,
Saint Gabriel faisant son office,le colis est bien arrivé aujourd'hui.
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté a ma réclamation.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Patrice
- Client
Cher(ère) Client,
Bonjour, saint Eustache réfléchissant dans la lune en tournant sa moustache vous remercie de lui ôter un soucis...
Bonne soirée à vous, cordialement.
- john-luck-com
Ah! Si ils étaient tous comme ça......
john-luck-com, simply the Best