annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez moi Monsieur power seller abus de procedure

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part d'ebay pour un litige pour
réception d'un objet ne correspondant pas du tout à sa description . Or l'article envoyé correspond strictement a l'article
envoyé ( la photo de l'article est la bonne photo) la description est exacte et incontestable.
en plus le membre m'accuse publiquement dans l'evaluation d'avoir
mentie concernant la photo et la description.
J'aurai remboursé sans aucun probleme si elle ne m'avait pas accusé de
tromperie mais la je suis decidée a ne pas le faire car elle m'a sali ma reputation gratuitement.
Je la rembourserai a condition que ses evaluations soient retirées de
mon profil.

Je suis vraiement degoutée d'un tel comportement car je fais plus que
mon maximum pour satisafire mes clients mais me salire ma reputation
gratuitement c'est vraiment plus que regrettable.
Je compte enormement sur votre aide afin de regler ce probleme.
Merci.
Corinne
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

maoucrepe
Non applicable
un litige pour
réception d'un objet ne correspondant pas du tout à sa description <<<<<<<<<< çà ressemble à du paiement par paypal çà... me trompe pe je?
et hop' çà commence....merci ebay de m'offrir des objets gratuits (trois par an) grâce à paypal, vraiment trop sympas!!! 😞
Message 2 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui je vous comprend je suis toujours pret à arranger l'acheteur même si il n'y a pas réellement de problème du moment que ce dernier reste correct et ne commence pas à insulter ou s'énerver.

d'un autre côté si cet enchérisseur est borné comme un certain avec qui j'ai malheureusement fait une transaction nickel (ça ne l'empeche pas de se sentir arnaqué) mais il se sentait insulté bien que je le respectais le plus possible.

c'etait tellement un fou que je lui ai tout remboursé et j'ai même perdu de largent et reçu en retour mon objet abimé avec des pieces manquantes.

il m'avait bien tappé sur les nerf :(, j'ai craqué pour enfin avoir la paix.

c'est trise à voir.

Bonne chance
Message 3 sur 7
dernière réponse

Non il ne s'agit pas de paypal (car je n'accepte pas paypal pour ces raisons) mais le probleme est le meme et je ne sais meme pas ce que je risque !!!
C'est vraiment lamentable et l'honneteté ne paie pas dans ce monde pourri avec le fric !!!
Acheter un rubis naturel de + de 3 carats a 24.99 Euros et ne pas etre content a la limite c'est possible mais en rajouter en accusant de tromperie il y'a de quoi peter un plomb.
PS je n'ai jamais refusé le remboursement d'un article mais la ca devient vraiement grotesque.
Bon courage a vous tous.
Corinne
Message 4 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Faut pas vous biler

d ici 2 semaine les neutre airontdisparue suplante par uen vague de bonne evaluations , quand les gens reg
Message 5 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
quand les gens regardent un profil ils regardent la moyenne.

donc sur votre moyenne c est plus que tres bien 🙂 1283 positive pour 4 negative ( tjr en dessus du score de mr ardetel )

Des clients insatisfait il y en a tjr .
Je vend des andeaux j ai pricer dan,s ems coniditions dev entres photo non contractuelle en raison du fait que ca vient de plusieurs usine , le bandeau sera tjr bleu , en tissu et de couleur marine.

He bien un
Message 6 sur 7
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
quand les gens regardent un profil ils regardent la moyenne.

donc sur votre moyenne c est plus que tres bien 1283 positive pour 4 negative ( tjr en dessus du score de mr ardetel )

Des clients insatisfait il y en a tjr .
Je vend des bandeaux j ai pricer dans mes conditions de ventes " sur les bague et bandeau ,photo non contractuelle en raison du fait que ca vient de plusieurs usine " , le bandeau sera tjr bleu , en tissu et de couleur marine.

Un acheteur ma saouler 1 semaine parceque la gravure du sigle fait 8 mm au lieu de 4 comme sur la photo ...Bon il a pas encore mis de neutre ou negative mais c est pas grave si il le fait .

PAr contre je lui ai dit si au dos d une bouteille de destop c est ecrit ne pas avaler mortel et que vous la buviez sans lire au dos ca ne sera pas la faute de destop 😉

En plus il a refuser son droit de retractation avec nos conditions de retour .

que voulez vous faire avec ce genre de cas ? rien donc vous stressez pas 🙂
Message 7 sur 7
dernière réponse