annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alloshopping , le retour ! avec Ebay????

cejouline-store
Non applicable
Bonjour à toutes et tous,
je suis contacté depuis 2 jours par les gens d'alloshopping.
Ils n'ont pas de scrupules, je les avais envoyé se faire voir il y a 6 mois car 500€ pour rien, très peu pour moi.
Attention, maintenant ils annoncent 600€ de frais +5% de commission sur les ventes et le super argument, ils mettraient leurs articles sur Ebay sous 8 jours.
En gros, ce serait, mettez vos articles en vente chez nous et vos articles seront présent sur le site alloshopping et sur la boutique alloshopping sur Ebay et cela ne vous coutera que 5% de comission sur les ventes.
Info ? Intox ? peu importe mais si cela est vrai cela voudrait dire que nous allons avoir de très gros catalogues sur Ebay prochainement.....
A+
Jean-Louis
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Ben si ils gonflent le prix demandé ça tiens la route.
Blablabla
Message 2 sur 27
dernière réponse

5% de com et en vente sur eBay ?

c'est 5% la com eBay ? y a "erreur" qqpart !
Message 3 sur 27
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Mefiez vous d'alloshoping c'est du vent ! j'ai tenté l'experience pour 250 € en aout et à ce jour j'ai 5500 produits sur leur site résultat 0 vente !
c'est une arnaque !! Le message a été modifié par :
konektikpc27
Message 4 sur 27
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
c'est quoi leur pseudo sur ebay ? Je suis curieux de voir
Message 5 sur 27
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable
Bonsoir Konektik,
je leur ai demandé qu'ils me rappellent lundi en me donnant leurs différents pseudo Ebay et PM, je pense que c'est de l'intox mais bon,suite à leur appel, si il y a , nous vérifierons.
Me concernant,je les ai envoyé se faire voir il y a 6 mois à 150€, c'est pas pour signer à 600€.Par contre, je suis curieux de voir si réellement, ils sont sur Ebay et comment ils vendent les produits des autres sans leur avoir dit étant donné qu'ils ne t'ont pas informé.
A+
Jean-Louis
Message 6 sur 27
dernière réponse

tooprices
Non applicable
est konektikpc27 tu veux le tel du responsable financier, je me suis frité avec lui 🙂 au tel, il y à rien compris... et je n'aime pas trop me faire bananer de cette manière..

Si vous avez garder les documents , au bout de 6 mois sans ventes , il te rembourse le montant de tes frais soit 250 ou 500 euro , j'ai preuve avec le document

En gros c'est du vol ...
Message 7 sur 27
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Bé oui, j'ai payé aussi 250€ en mai. Je me suis engueulé avec Fabrice Meimoun le boss de chez eux. Le roi de la promesse et rien ne fonctionnait.
J'ai tout retiré. je vais surement m'assoir sur mes 250€, mais pour lui faire de la bonne pub , là je vais lui en faire sur le net et ça je lui ai promis.
Bon il était pas content
Message 8 sur 27
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
alloshoping:ils entubent meme leurs propres clients!
à fuir direct!
http://forums.france2.fr/france2/jeux/monsieur-bonsoir-arnaque-sujet_3439_1.htm
Message 9 sur 27
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Je vois que meimoun n'a pas enfumer que moi !
Me voila rassuré

Pour me rembourser il doit demander a son patron ... bizarre pour le fondateur du site

C'est un mytho de première je vais pas le lâcher !
Message 10 sur 27
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable
Pour info,leur compte Ebay est alloshopping , compte créé il y a plusieurs années, évaluation 0 et aucun article vendu ou en vente.
Je leur ai demandé comment ils comptaient s'y prendre pour vendre mes produits sur Ebay avec un profil 0 et sans aucun article en vente actuellement alors que de nombreux commerçants sont déjà sur leur plateforme, depuis plus de réponse....
Je dois surement être trop insistant donc génant !
A+
Jean-louis
Message 11 sur 27
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Be oui Romain j'ai pas eu le courage de mettre plus de 50 produits, j'ai bien fait, de ne pas avoir continuer avec ce charlot. T'in j'aurais mis 3000 produits pour quedal , la pour de bon je lui en voudrais a mort pour le temps perdu.
Message 12 sur 27
dernière réponse

J'ai grillé 250 € aussi chez eux et aucun retour. Je me suis arrété à 60 produits je n'ai pas eu le courage de perdre plus de temps.
Le comble c'est qu'ils demandaient encore de l'argent à Noel pour placer ses produits dans une newsletter que je n'ai jamais reçu.
Très très mauvais plan ce site. A fuir d'urgence
Message 13 sur 27
dernière réponse

intelleme
Non applicable
Il m'a contacté il y a 2 mois en donnant de belle promesses. Et j'ai payé 700 EUR pour les frais annuels. Aucune vente réalisé depuis ces 2 mois.
S'il ne me rembourse pas ces frais, je vais certainement porter plainte.
Message 14 sur 27
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Et un de plus
700€ bé ,il n'y vont plus avec le dos de la cuillère.
C'est vrai que ce fils de tepu de meimoun m'a dit qu'il irai jusqu'à 1000 € quand je me suis pris le choux avec lui.

A mon avis va falloir prendre la méthode corse pour sa boutique, c'est plus efficace que la justice. Le message a été modifié par :
max-e-market
Message 15 sur 27
dernière réponse

ericcaropaul
Non applicable
Bonsoir,
nous on a payé 250 euro cet été.
rien de vendu...
j'essaie de les contacter pour demander le remboursement
et dépot de plainte ( !!! )
mes messages n'aboutissent pas.normal?!?
est ce que vous avez un n° de tel. ou je puisse me défouler???
merci beaucoup
sinon est ce qu'il y a une solution pour récupérer "non sous"???
si vous connaissez l'adresse du siège social? car en mai on doit se rendre à Paris... et on ira volontier.
caro
Message 16 sur 27
dernière réponse

ericcaropaul
Non applicable
on ira sans probleme avec la méthode corse
et même avec d'autres méthodes...
caro
Message 17 sur 27
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Te prends pas la tête a écrire , appeler , ils vont tourner, virer, promettre et comme d'ab rien tenir.

Le meilleur moyen de faire virer ce site , et de faire tomber Fabrice Meimoun une bonne fois pour toute. C'est d'envoyer un mail a la DGCCRF de ton coin en expliquant le problème.
Ça ne sert a rien de discuter avec ce mec........... time is money € , mais je n'oublie pas.

J'ai retiré tous les produits de son site, et je contacte la DG, c'est leur boulot. A meimoun , je lui ai dit, je vais surement m'assoir sur mes 250€, mais je ne lui ferais pas de cadeaux. Et plus de plaintes a la DG vont tomber et plus vite ils s'occuperont de son cas.
Message 18 sur 27
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Edifiant: puisque Alloshopping se targue d'être affilié FIA-NEt, je viens d'aller voir

http://www.fia-net.com/annuaire/auto-moto/pieces-detachees/3690/alloshopping_300-1_resume.html

3 commentaires sur 6 mis Tiens donc!!! pour une Market place.Sachant que c'est Fia net qui appelle les clients pour avoir des opinions = pas de ventes = pas d'appels: CQFD

Donc ce ce site ne viens rien ou si peu. J'ai regarder d'autres gros revendeurs sur fia-net et eux on beaucoup de reposes , ça veut tout dire.

Tiens un autre truc marrant dans leur coordonnées: le numéro de tel est 0899xxxxxx ,c'est normalement un numéro surtaxé avec 0899, bé Mr Chatel , il va devoir le gronder, c'est pas bien ça:^O
Message 19 sur 27
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Oops 6mis = 6 mois
ne viens rien = ne vends rien

Roooooo les fôtes :^O
Message 20 sur 27
dernière réponse