annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces retirées par verO

Je voulais savoir une chose, je ne comprends pas ce que l'on peut et ne pas vendre sur ebay. Je vends depuis plusieurs mois des maillots de foot sur ebay, ce ne sont pas des contrefacon, tout mes clients sont satisfaits et ebay m'a retiré toutes mes annonces pour je ne sais quelle raison... Comment eviter ca?
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

bourly89
Non applicable
impossible, ebay ne verifie pas les plaintes des membres vero, ils se contentent de retirer les annonces , que tu ais tort ou non.

bienvenue sur ebay
Message 2 sur 27
dernière réponse

janickola
Non applicable
:_|:^O
Message 3 sur 27
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh:^O:_|
Message 4 sur 27
dernière réponse

VERO c' est un grand n' importe quoi qui donne bonne conscience à EBAY , et peut meme servir à vos concurrents à vous descendre.
c' est la méthode ebay , tout est basé sur la délation , et strictement aucune vérification..........
j' ai eu le meme probleme , la denonciation venait d' un concurrent qui me copiait , mais c' est mes annonces qui sautaient , alors que je vendais une méthode que j' avais crée !!!
à vous d' identifier l' agresseur.
bonne chasse.
PS: j' ai renoncé à vendre des produits concurentiels sur ebay , entre les denonciations , les vendeurs qui contactent vos enchérisseurs en leur proposant moins cher , le type qui à trouvé moins cher ailleurs....etc...
Message 5 sur 27
dernière réponse

les vendeurs qui contactent vos enchérisseurs en leur proposant moins cher

d ou l interet de mettre les encheres en " cnfidentiel " 😉 ca limite ce probleme .
Message 6 sur 27
dernière réponse

j'ai eu le meme probleme avec un concurent, qui fesais sauter mes annonces ...j'ai contacté ebay , essayé de faire bougé les choses ...ben devinez ...ebay en a rien a foutre.
pour "calmer" ce concurrent je suis passé par le fourniseur qui a fait pression.
l'histoire se finie bien pour moi ,mais pas a cause d'ebay (fin bon je me retrouve quand même avec 2 avertisements non justifié)
Message 7 sur 27
dernière réponse

en encheres confidentielle , les acheteurs m' accusent de pousser les encheres!
il ne reste que l' achat immédiat , pas mal pour un site d' encheres!
Message 8 sur 27
dernière réponse

Quelqu'un sait-il si la maison Chanel fait parite de Vero? Car du Chanel n°5 de contrefaçon, il y en a vraiment beaucoup et tout le temps. J'en ai acheté, comme bien d'autres, sous blister et tout, la boite et le flacon sont parfaits, pas le parfum!! 😞
Message 9 sur 27
dernière réponse

en encheres confidentielle , les acheteurs m' accusent de pousser les encheres!
il ne reste que l' achat immédiat , pas mal pour un site d' encheres!

Bah perd pas ton temps avec ceux la , meme moi quand je met des trruc en enchere certain pensent que je les pousse , j ai pas que ca a faire si il le pensent c est qu il le font ... T as le droit de proposer l anonymat a tes acheteurs 🙂 tu perdras moins de client qu avec des gratteur qui vont venir sur tes enchere te repiquer la clientele .
Message 10 sur 27
dernière réponse

certains sont en effet allergiques au confidentiel
Message 11 sur 27
dernière réponse

sur le forum général, si t'es PS, ils te jettent, si t'es en confidentiel, ils te jettent, alors si t'es les deux, elle est où la sortie ?
Message 12 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu rigoles laura, t'etais pas mal acceuillit sur le general quand meme...
Message 13 sur 27
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
kameha , tu veux dire que metre en enchère confidentièlle c'est préférable?:| Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 14 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pour kameha, qui a beaucoup de concurrents pas toujours reglo,l'enchere confidentielle peut etre utile.

peut etre es tu dans un secteur moins concurrenciel annie
Message 15 sur 27
dernière réponse

bourly, je n'y vais plus depuis que j'ai mon logo je te signale, peur des représailles, sinon oui j'ai eu du succès en mon temps
Message 16 sur 27
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui , disont que je ne propose pas les même produits que mes cocurrents ou très peu en commun , donc moi cela ne me serai pas utile mais tu vois bourly , je n'aurai jamais pensé que la concurrence pouvait avoir autant de vis. je n'oserai même pas aller proposer mes produits à leurs clients Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 17 sur 27
dernière réponse

kameha , tu veux dire que metre en enchère confidentièlle c'est préférable

Ben ca l etait il y a 2 ans lol mais a l epoque l option etait utilisable que sur les enchere normal il me semble , apres quand ca a ete dispo dans chaque format je l ai mis .

Quelque client ( rare helas ) me disait on me le propose moins cher .... c est du vrai ou pas un gars me dit qu il a le meme a X euros , etc ... Donc j ai mis en confidentiel certain comme dvd_nes alias melissamachin m avait meme accuse ici de pousser mes enchere grace a ce stratageme ...

ben non le principe du 1 euros est d attirer le client sur les prix boutique don,c je emt des produit qui en general monte ou que je paye 3/4 euros maxi ca limite les vente a perte , il n ya que debut juillet ou jai forcer la dose des 1 euros et j ai eu 4 vente a perte ( mais c est la periode de solde ouff c est legale :)
Message 18 sur 27
dernière réponse

C'est une option gratuite d'ebay tu dénonces tes concurents, et tu te retrouve tout seul.
Ebay ne vérifiant pas tu te retrouve trankil pendant 1 semaine
c'est la concurence pas trop loyale mais il faut bien survivre regarde quand j'ai un vendeur qui vends une carte de la basilique de Lourdes à moins de 0,50 c euro :^O je le signale automatiquement à ebay qui lui retire automatiquement son annonce;-).
Grace à ce stratagéme J'ai réussi à en vendre 1 en 2 ans à 0,50 cent si en plus pour ce prix je dois avoir de la cncurence je ne m'en sort plus:^O
Message 19 sur 27
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
croucrou , là je ne vais surement pas t'approuver .
mais j'ai du vivre ce genre de retrait à mes débuts , et je comprend mieux pourquoi maintenant , je n'ai plus aucun doute sur le fait que c'était un concurrent et je sais qui;-) Visitez ma boutique , promotion jusqu'au 21 !
Message 20 sur 27
dernière réponse