annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'un reglement paypal?

Je propose désormais paypal en moyen de reglement ce qui commence à poser des problèmes. Un client préssé m'achete un lit de deux livres récents neufs que je n'ai plus (50 euros). Il m'envoie le reglement paypal de suite. Je n'ai plus les livres et ne peux le livrer malgré de nombreuses recherches. Je propose le remplacement par d'autres livres de valeur equivalente,l'acheteur refuse. Je lui propose donc le remboursement aprés l'annullation de la transaction (motif stock epuisé). l'acheteur confirme l'annullation. Quel est le moyen le plus simple (et le moins couteux) de lui rembourser son reglement paypal? Merci d'avance!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

En te connectant à Pay-pal ... dans l'historique de tes "encaissements" ... tu selectionnes le client concerné (détail de la transaction)... et ensuite dans les options dispos tu as "emettre un remboursement" ... tu peux choisir le montant (partiel ou total) ...

Et c'est fini ...
Message 2 sur 4
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Et tu récupère ta commission Paypal 😄
Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci à mandala-bis et à pecheur1830 pour leur réponse rapide et précise.
Je dois dire que si j'utilise paypal, c'est uniquement par obligation récente, car je suis professionnel. Et je ne veux plus perdre de temps à etudier leurs conditions générales.
Message 4 sur 4
dernière réponse