annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

skaterfou
Non applicable
Bonjour

Voila j'ai un petit problème : j'ai pas mal de nouveaux ebayeurs qui se trompent lorsq'ils achètent la 1ière fois sur Ebay en achat immédiat.

La plupart du temps ils prennet 3 objets alors qu'ils en voulaient un (je me suis d'ailleurs toujours demandé comment on peut confondre le chiffre 1 et 3 .... mais bon passons).

Voila je voudrais savoir comment annuler ces ventes (qui sont des erreurs) directement ? c'est possible ? je sais que l'on peut les annuler au bout d'une semaine mais j'aurais aimé le faire directement.

merci de votre réponse

Cordialement
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

bourly89
Non applicable
tu ouvres un litige
mais tu choisit "l'acheteur et le vendeur se sont accordé pour annulé la transaction"et laisses toi guider
et tu n'as pas a attendre une semaine

ATTENTION: previens bien ton acheteur qu'il faut qu'il coche sur "j'accepte "d'annuler, sinon, c'est fichu
Message 2 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

guerrierinconnu
Non applicable
Oui moi à chaque fois l'acheteur n'a pas coché la case accepter et hop dans le c** la balayette !!

l'acheteur peut parfois se réveler comment dire...........
Message 3 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

ymarvy
Non applicable
ça m'arrive très régulièrement (j'ai une clientèle essentiellement de jeunes)et la marche à suivre Bourly l'a très bien décrite!
Préviens bien l'acheteur "avant" d'ouvrir le litige et dis lui de te confirmer par mail qu'il acceptera cette annulation.
Je n'ai jamais eu de problème en agisant de cette manière.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

skaterfou
Non applicable
Ok merci ... mais impossible de trouver coment ouvrir un litige dans mon gestionnaire de vent ... tout le problème est la.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

bourly89
Non applicable
"Oui moi à chaque fois l'acheteur n'a pas coché la case accepter et hop dans le *** la balayette !!"

il suffit de rouvrir un litige "normal" 8 jours aprés l'accord amiable
Message 6 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

bourly89
Non applicable
il suffit de cliquer sur "plan du site" en haut de cette page, puis "declarer un objet non payé" en bas de la page suivante
Message 7 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

skaterfou
Non applicable
Merci j'ais trouvé

Bonne soirée !!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Annuler un achat immédiat lorsque l'acheteur s'est trompé ....

bourly89
Non applicable
je recommence:

il suffit de cliquer sur "plan du site" en haut de cette page, puis "declarer un objet non payé" en bas de la page suivante pour ouvrir un litige

je vais ecrire un bouquin "ebay pour les ps nul"
Message 9 sur 9
dernière réponse