La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voila j'ai un petit problème : j'ai pas mal de nouveaux ebayeurs qui se trompent lorsq'ils achètent la 1ière fois sur Ebay en achat immédiat.
La plupart du temps ils prennet 3 objets alors qu'ils en voulaient un (je me suis d'ailleurs toujours demandé comment on peut confondre le chiffre 1 et 3 .... mais bon passons).
Voila je voudrais savoir comment annuler ces ventes (qui sont des erreurs) directement ? c'est possible ? je sais que l'on peut les annuler au bout d'une semaine mais j'aurais aimé le faire directement.
tu ouvres un litige
mais tu choisit "l'acheteur et le vendeur se sont accordé pour annulé la transaction"et laisses toi guider
et tu n'as pas a attendre une semaine
ATTENTION: previens bien ton acheteur qu'il faut qu'il coche sur "j'accepte "d'annuler, sinon, c'est fichu
ça m'arrive très régulièrement (j'ai une clientèle essentiellement de jeunes)et la marche à suivre Bourly l'a très bien décrite!
Préviens bien l'acheteur "avant" d'ouvrir le litige et dis lui de te confirmer par mail qu'il acceptera cette annulation.
Je n'ai jamais eu de problème en agisant de cette manière.