annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apres les impots, les Assurances partie 02

Le courrier des assurances
Régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...
1. J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublie ma femme a la station service!
2. Je n'ai guêre eu le temps de voir le pieton car il a immdéiatement disparu sous la voiture.
3. Je suis tombé enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.
4. Je vis seule avec une tierce personne.
5. J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sousun pommier.
6. Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.
7. J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.
8. Depuis l'accident, j'ai des mots de tête.
9. Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.
10. L'homme s'est pendu après s'être tranché la gorge.
11. J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombé sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
12. L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.
13. Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0