annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque chinoise

Attention si vous avez une enchère , sur un achat immédiat , provenant de Chine.
Après tout pourquoi pas , bien que le texte soit en parti illisible , ( dont les coordonnées de l'acheteur ) , vous envoyez un mail de confirmation.

Et là surprise depuis , c'est une pluie incessante de message provenant de Chine, vous invitant à visiter toute sorte d'espaces commerciaux, en lien direct.

Soyez prudends , si celà vous arrive , pensez à cocher la case idoine , gardant votre adresse @ confidentielle.

Que cette mésaventure puisse servir à d'autres.

Bonne journée à tous.

grandspins13
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Arnaque chinoise

kamal384
Non applicable
moi
aussi sauf moi autriche
des que quelqu'un troucve une solution pour sans debarrasser {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

La solution est dans wanadoo,ou plutot ORANGE?
Depuis peu,ils filtrent les spams et,de 250 par jours,je suis tombé à 2 ou 3 par jours.
Génial!!!!!!!!!
Message 3 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

zone1267
Non applicable
Oui mais comment faire j'en reçois une cinquantaine par jour pffffffffffffffffffffff
Message 4 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

C'est une plaie , qui je crois est difficile à se débarrasser une fois que l'on est contaminé .

Peut être une solution fastidieuse à plusieurs niveaux ?

1) comme dans mon cas presque tous ces messages sont adressés directement à mon adresse @ , et se réclament d'Ebay , et utilisent un pseudo Ebay.
Pourquoi ne pas utiliser le réglement du site et les signaler systématiquement au service fraude d'Ebay ( pour mémoire ) pour violation du réglement communautaire , peut être que si ces remontées sont nombreuses Ebay prendra des mesures de suspension , voir d'exclusion de ces membres fictifs, ( pour harcèlement et violation de la vie privée ) .

2) Rentrer 1 à 1 les adresses @ de ces harceleurs dans la boite rouge de son serveur @ , même si le nombre d'interdits est limité , ceux qui seront fichés , se véront retourner leur message , et ce sera à eux de faire le ménage dans leur messagerie.

Je ne vois pas mieux pour le moment.?:|

GP13
Message 5 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

zone1267
Non applicable
Pouvez vous me donner l'adresse exacte de spoof ebay svp. Je l'avais mais je l'ai égaré.

Merci
Message 6 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

l'adresse @ de spoof ebay est :

<<b>spoof@ebay.fr
GP13
Message 7 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

notzai
Non applicable
Bonjour !

La question pratique :

Comment faire annuler rapidement cette fausse vente par ebay ? Et éventuellement se faire rembourser la commission ?

Si j'écris et demande "rapidement", c'est que je connais la procédure normale, qui est assez lente et fastidieuse 😉

Par exemple peut-on l'annuler sans attendre le délai de trois semaines vu qu'il est évident que c'est une fausse vente ?
Message 8 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

Salut notzai:-)

Si l'utilisateur n'est plus inscrit, ouvrir un litige dans ce sens. Le litige est tout de suite clôturé et ton compte crédité. Il n'y a pas de délai d'attente 🙂
Message 9 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

notzai
Non applicable
Merci Marina !
J'ouvre un litige immédiatement.

C'est exactement ce que j'espérais obtenir : un moyen rapide avant de les essayer tous !

Pascal
Message 10 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

De rien, c'est avec plaisir ! 🙂
Message 11 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

zone1267
Non applicable
C'est long mais j'envois tout à spoof ebay.

On peut repérer ces messages car la question ne comporte pas de N° d'objet mais cela reste c....T
Message 12 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

Bonjour,

J'ai aussi eu le droit au canadien et a sa pluie incessante d'Email.

Heureusement mon antispam les bloques sans problème.

Je le trouve vraiment génial (efficace et simple d'utilisation) et en plus il est gratos.

Je recommande vivement SPAMIHILATOR (facile a trouver par Google)

@+

Yann

PS : l'autre seule solution - à un antispam - me semble être de changer d'adresse Email....
Message 13 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

sapions79
Non applicable
Salut les Ebayer et les Ebayettes

ce truc de spam commence a m'embeter serieusement je viens d'envoyer un mail a ebay avec 100 mails en pieces jointes Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

Salut mon Lapinou !!!!
"ce truc de spam commence a m'embeter serieusement"
C'est pour ça que tu venais plus !!! 😛 !!!
Message 15 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

En réfléchissant à plusieurs , il est plus facile de trouver une solution adaptée à son problème.
Grâce aux différents témoignages et conseils , j'ai réussi à bloquer cet afflux de messages indésirables .
Effectivement dans ces messages stéréotypés , les mêmes mots reviennent régulièrement , il suffit d'en sélectionner quelques uns , de préférence ceux qui ne risquent pas de bloquer d'autres messages légitimes , et de cocher la case correspondante dans sa messagerie , ( liste rouge , supprimés immédiatement pour Orange ) .
Dans mon cas , j'ai sélectionné
1) e-Marketplace .
2) question .
3/ China .

Ainsi ces messages ne me parviennent plus , et de par ce traitement particulier un message avertissant de cette destruction est expédié aux envoyeurs ; à eux d'effacer ces retours de messages de leurs messageries .

Merci pour vos conseils .

GP13
B-):-D:-)
Message 16 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

sapions79
Non applicable
Be nan....j'ai du boulot....pi un petit diffrent avec Ebay Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

J'ai aussi ce problme depuis 1 semaine, un ebayeurs chinois avec upsdo du type ggghhhjjj m'a achetté un objet et c'est desinscrit aussitot, je pense que c'etait inuquement pour avoir mon adresse mail, depuis c'est une pluie incessante de spam qui aterisse dans ma boite, j'arrive pas a m'en debarasser.
Message 18 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

Pour supprimer les spams de manière plus efficace et pour qu'ils n'encombrent pas ma boite, j'utilise dans "règles de messages" d'Outlook Express la commande "le supprimer du serveur" plutôt que la commande "le supprimer". ;-):^O
Message 19 sur 22
dernière réponse

Arnaque chinoise

"le supprimer du serveur" plutôt que la commande "le supprimer".

Bonjour
Merci de m'expliquer la différence ?
A plus
Message 20 sur 22
dernière réponse