annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque imparable sur PAYPAL

Bonsoir,
Voici le type d'arnaque imparable.
- Je mets en vente une vraie valise Louis VUITTON en achat immédiat à 1400 Euros sans possibilité de PAYPAL
- Un acheteur Allemand me la prend et me demande de payer par paypal et d'utiliser son transporteur FEDEX
- Ici une première arnaque à éviter c'est d'expédier l'objet dans les sept jours qui suivent la réception du paiement paypal car dans leur réglement il est marqué quelque part qu'il y a la possibilité de rétracter son réglement dans les sept jours suivant le paiement. Le transporteur rapide (FEDEX) étant là pour que l'objet arrive absolument avant les sept jours.
- L'acheteur insistant assez fortement, je me suis mis en contact avec un vendeur qui lui avait laissé une évaluation négative (du temps où c'était encore possible) et qui m'a expliqué que cette personne procédait à un autre type d'arnaque. Le paiement paypal est réalisé, la valise est envoyée, un litige auprès de Paypal est monté car la valise est abimée, Paypal bloque les fonds et l'acheteur renvoie la valise, le colis est réceptionné avec un avis écrit ce qui libérera le remboursement de l'acheteur. Ouverture du colis = paire de boulles de pétanque.
Alors dans mon cas j'ai refusé la combine de l'escroc en ne répondant pas à ses demandes qui étaient différentes de mes proprositions initiales et je me retrouve avec une évaluation négative, mais comme je le dis, je préfère cela à perdre 1400 euros mais cerise sur le gateau, je n'ai aucun moyen de prévenir les vendeurs potentiels depuis qu'on ne peut plus déposer d'évaluation sur les acheteurs.
Sachez donc, que si vous avez un objet de prix, vous aurez toute chance de vous faire arnaquer par ce système qui je le rappelle est imparable ou si vous avez la chance de pouvoir l'éviter vous aurez une évaluation négative.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

je préfère cela à perdre 1400 euros

Ca va de soi .

Tu devrais avoir un pseudo pour les "grosses valeurs" et un autre pour les drouilles, d'ailleurs . Ca aide .

je n'ai aucun moyen de prévenir les vendeurs potentiels depuis qu'on ne peut plus déposer d'évaluation sur les acheteurs.

Heu tu peux lui laisser une plus avec ça :

TOTAL SCAMMER, USE OFENTLY PAYPAL TO HAVE AUCTION 4 FREE, DON'T SELL

Ca devrait lui en passer le gout pendant 90 jours (tant qu'on voit l'article à 1400 euros sous l'éval, ça va être dur de le faire 2 fois tant qu'on voit la valeur) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
j'ai du mal a capter ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 3 sur 11
dernière réponse

j'ai du mal a capter ?

Tu manges un neg' ou tu perds une brique .

Ava là ??? :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Vi je comprends beacoup mieux...la.. maintenant... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 5 sur 11
dernière réponse

@cricri
comment faire pour que les pseudos ne soient pas associés?
j'ai deux pseudos pour vendre je n'utilise que cosmosblanc; j'ai lu quelque part que tout les pseudos se cumulaient si je prends une nég sur le pseudo peu utilisé, est-ce que je suis impactée sur cosmosblanc? voire restreinte sur les deux?
de toute façon j'ai plus rien en vente, je pars 10 jours à San Francisco avec ma fille
Message 6 sur 11
dernière réponse

je pars 10 jours à San Francisco avec ma fille

Profite, crée au moins 5 pseus d'un cyber de là bas !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

comment faire pour que les pseudos ne soient pas associés?

2 PC, 2 IP maitrisées en connexion . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 11
dernière réponse

bien je tente
Message 9 sur 11
dernière réponse

wasoro J'ai eu le même procedé d'arnaque ! un paiement paypal réclamé sous 7 jours, l'acheteur insistait gravement ! en + la cerise sur le gateau, le formulaire paypal était un faux; j'ai évité l'envoi d'un portable neuf à 180 €. L'acheteur était du congo à éviter tout achat provenant de l'Afrique. Malheureusement je ne peux pas prévenir les autres, c'est vraiment grave
Message 10 sur 11
dernière réponse

@ lartdeco,

Comment on fait pour voir que c'est un faux formulaire Paypal si l'argent est arrivé sur ton compte ?
Message 11 sur 11
dernière réponse