annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Bonjour
je souhaiterais un conseil du point de vue du droit si c'était possible.
je me suis fait refiler une faience restaurée non annoncée comme tel, malgré ma demande, c'est a dire que la restauration était connu et dissimulé. je viens de me prendre de g,eule avec la bidoulleuse au tel elle veut rien savoir. En gros c'est "Je n'ai pas vu la restau et c'est bien fait pour moi si je me la prends dans les dents";
Elle est particulière et moi pro je précise.
De quel recour je dispose?
J'ai posté aussi par erreur sur un post ouvert en croyant ouvrir une discussion. Ne pas en tenir compte.
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
A prb 10% d'une faience restaurée ça fait une anse a tout cassé. Tu as une préférence pour le modéle?:^O
Message 21 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Sèvres, époque réstauration...:^O:^O:^O The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Ouaip! te gène pas! j'suis de tout coueur avec toi, de toute façon les semi essayent tout le temps de nous fourguer d'la merde! ou pire y multiplie les prix par 2... dès qu'y sentent un pro. The World is yours...
Message 23 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Une anse a palmette alors, une! 😄
Message 24 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bourly89
Non applicable
"ou pire y multiplie les prix par 2... dès qu'y sentent un pro."
essai d'avoir une boutique pendant 9 ans et voit la réaction des gens quand ils te voyent arriver, les prix montent brusquement, en effet
:_|
Message 25 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Bon je sais que les temps sont dures et je ne méllent pas des petits buisness de chacun, a chacun son histoire et son devenir. Mais j'aime pas me faire ba,iser la Geu,le et ceux pour la 2eme fois par les mêmes et la je les trouvent franchement puant sur ce coup. Ca va saignerX-(
Message 26 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Je connais les prix qui montent, certains a qui j'ai même filer des caisses de drouilles, il me demade 10 euros d'un truc qui traine dans un fond de caisse. Pour le quidam c'était 1 euro.:-( Tant que je gagne ma vie parés je suis enclin a pardonner ces petites faiblesses humaines maais quand on m'escroque sciament je vois rouge et je perds facilemnt toute mesure.
J'ai quand même pris la ferme résolution de rester trés calme et même aimable, mais pu,tain je me sens capable de leur retourner leur stand sur la geu,le. ZENNNNNNNNN:-D
Message 27 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

:-(être obligé de s'habiller en guenille... de porter des postiches...:_|:_|

Pov bourly!:^O:^:_| The World is yours...
Message 28 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Quand le temps qui s'écoule ; entre le moment ou tu demande "c'est combien?" et la réponse ; est trop grand... le prix est déjà en train de monter.;-) The World is yours...
Message 29 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

hyper-lau
Non applicable
non non, il y va "nature", pas besoin d'artifice]:)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 30 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Quoi!?...la barbichette et la redinguotte...C'était pas lui..!?:^O:^O:^O The World is yours...
Message 31 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

ardetel
Non applicable
bratilogi, pour une fois que tu te fais mettre, c'est pour les fois ou tu as planté les autres..
je vois l'esprit, tous ok pour tapé sur le petit..
vraiment, vous etes bien des nouveaux bougeois fach.isant.
des que qu'on vous niquent 100 balles vous courrez au pandores... mais quand vous entubez des pauvres ignorants, vous courrez vite au bistrot arrosez l'événement.
vous en faites pas, aujourd'hui vous jouer les nantis, demain vous risquez d'etre plus bas que terre et ce jour la si vous en bavez comme je le souhaite, ca sera bien fait pour vos tronches...
Message 32 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Il a oublier prendre ces gouttes ce soir ou il est bourré?:^O
Message 33 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Allez vas y chante nous l'internationale et parle nous du grand soir tu vas m'émouvoir:^O
Message 34 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Pour infos ils en ont 4 fois comme toi et moi et font partis de ceux qui n'en ont jamais assez.:-(
Message 35 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Et j'ai pas l'impression de me battre contre le petit mais contre une baleine imbue d'elle même;-)
Message 36 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

J'ai vu des choses...

J'ai vu un fils, remplir la poubelle à ras bords de la collection de cartes postales de son père décédé.
J'ai vu des gens vendrent sur les vides greniers les bibelots de leur grands parents, complètement bourrés au pinard, et tout donner à 1€...
Des gens jetter les photos de familles de leurs ancetres...
et quoi d'autres encore...
Ou est le respect ? il n'y a que du mépris.

Alors oui! je n'ai aucune pitié pour eux.

Pour les petits semi pro, cela fait déjà bien lomgtemps qu'ils nous ont pourri les brocantes à force d'emtuber les gens. Grâce à eux, brocanteur ne veut plus rien dire. The World is yours...
Message 37 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Et ça c'est pas l'avenir... c'est maintenant. The World is yours...
Message 38 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

ardetel
Non applicable
et tu faisais quoi avant le 25 juin 2004 ???
Message 39 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Toujours les poubelles... sauf que j' prenais pas le papier bulle...B-) The World is yours...
Message 40 sur 60
dernière réponse