annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Bonjour
je souhaiterais un conseil du point de vue du droit si c'était possible.
je me suis fait refiler une faience restaurée non annoncée comme tel, malgré ma demande, c'est a dire que la restauration était connu et dissimulé. je viens de me prendre de g,eule avec la bidoulleuse au tel elle veut rien savoir. En gros c'est "Je n'ai pas vu la restau et c'est bien fait pour moi si je me la prends dans les dents";
Elle est particulière et moi pro je précise.
De quel recour je dispose?
J'ai posté aussi par erreur sur un post ouvert en croyant ouvrir une discussion. Ne pas en tenir compte.
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

Arnaque quel recour?

bourly89
Non applicable
TROP TARD
je t'ai répondu sur l'autre post:-(
Message 2 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

ardetel
Non applicable
ca c'est le buisness ebay, faut une fois de plus s'adresser a des "PROS" pour ce genre d'achat, des gens de métier et non a des camelots qui vendent du n'importe quoi, et qui n'ont qu'une devise, faire du fric ...
Message 3 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Mdr j'ai oublié de préciser que je l'ai acheter sur un vide grenier et pour tout dire 280 euros pour un truc qui en vaut 400 en bon état. Donc j'ai bien surpayé l'objet.
Message 4 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
@ bourly
je pense pour ma part qu'il y avait vice caché et volonté de tromperie dans la mesure ou elle le savait et ne me l'a pas dit.
Message 5 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bourly89
Non applicable
ce qui est amusant, c'est que si c'est le contraire, un pro qui rachete vraiment pas cher a un particulier, le pro peut etre poursuivie pour escroquerie ou marges abusives:-(

se faire emmancher sur les vide grenier, c'est classique
Message 6 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bourly89
Non applicable
"@ bourly
je pense pour ma part qu'il y avait vice caché et volonté de tromperie dans la mesure ou elle le savait et ne me l'a pas dit"

tu es pro, elle pas, tu n'as aucune chance, volontée de tromperie ou pas (difficile a prouver d'ailleurs)
Message 7 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Oui mais là en l'occurence c'est la deuxieme fois par les mêmes avec un bojet bidouillé et j'aprécie pas du tout. D'autant que le prix ést trop cher pour un objet dans cet état. S'il c'était agi d'une cinquantaine d'euro je passe l'éponge mais là c'est carrément abusé car l'objet est bien au prix d'un objet non restauré.
Message 8 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Je sais ce n'est pas facile mais mon argumentation sera la suivante: elle n'est pas pro mais déballe comme une pro ce qui fait d'elle une pro déclarée mais pro de fait quand même:-D
Message 9 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

ardetel
Non applicable
en gros tu as cru faire une affaire, tu t'es fait avoir..
Si ca avait été le contraire, tu serai pas la a nous le dire
Message 10 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

prbprc
Non applicable
Si c'est à la campagne où se trouve la gendarmerie, l'affaire sera traitée par les gendarmes sous un angle de recherche d'accord entre les parties...

Si c'est la police nationale...hèlas
Message 11 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
Achetez 280 pour vendre 400 c'est pas une affaire c'est juste du commerceEt encore j'ai acheté ce truc parce que je n'avais rien trouvé par dépit juste pour remener un truc en général j'évite ces marges a la c,on.:-)
Message 12 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
C'est la gendarmerie et en plus demain je les revois sur le lieux du crîme:-D
Message 13 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

😮 La gendarmerie y plaisante pas sur les foires... surtout si elle a tout le matos d'une pro...:O ... y vont sentir la semi-pro... The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Mais 280€, ça vaut la peine...;-) The World is yours...
Message 15 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

]:) Au bûcher! ]:) The World is yours...
Message 16 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

prbprc
Non applicable
10% de com...merci
Message 17 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

Moi c'est gratuit...]:)... Mais tiens nous au courant je serai curieux de connaitre le dénouement...;-) The World is yours...
Message 18 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bourly89
Non applicable
en effet, si c'est une pro non déclaré, elle risque d'avoir mal au kul si tu vas voir les gendarmes
Message 19 sur 60
dernière réponse

Arnaque quel recour?

bratilogi2
Non applicable
"en effet, si c'est une pro non déclaré, elle risque d'avoir mal au kul si tu vas voir les gendarmes "
Et je ne vais pas me gratter d'autant que cette brigade me doit quelque chose. Demain ça va chier on est un presque venu au main au tel. Soit y casque soit c'est " ah bon ils sont particuliers, je pensais qu'ils étaient pro tellement souvent je les vois déballer....
J'aimerais pas la jouer comme ça mais comme leur céramique était de toute façon destiné a bai,ser quelqu'un pas pitié, je veux mes ronds Bordels]:)
Je vous remets la suite demain. a suivre.....:-D
Message 20 sur 60
dernière réponse