Il y a quelques jours j’ai découvert le pot aux roses
Ma meilleure cliente qui me laissait facilement entre 150 et 200 euros par semaine et ce depuis que j’ai commencé sur ebay en tant que pro.
Les colis arrivait toujours sans problème ils étaient toujours volumineux car avec des objets a 2 euros et qu’on lâche 150 euros minimum autant dire que ca fait pas mal d’objets
Jusqu’au jour ou elle me dit que tel petite chose est arriver casser comme il s’agit de ma meilleure cliente en toute confiance je ne demande pas de photo et je lui envoie dans le colis suivant un autre objet. Et cela arrive quelque autre fois.
Jusqu’au jour ou les colis arrive paraît il totalement ruiner, et la poste lui refusait des constats de spoliation, plutot bizzare mais pourquoi pas apres tout la poste est parfois un peu faignante.
Mais cela c’est répéter 4 fois de suite, et chaque fois je mettais des objets en plus dans son colis, pour chouchouter cette bonne cliente !
Jusqu’au jour ou je mets sa parole en doute, ce qui la vexe et elle retire toutes les encheres qu’elle avait mis sur ma boutique.
Je telephone donc a la poste ou son livrer c’est colis (ils étaient livrer en poste restante) et la je demande comment arrive les colis de madame truckmuche.
Et on me repond « oh c’est une bonne cliente elle recois beaucoup de colis, mais il arrive sans encombre »
Quand je demande plus de détails on me confirme que tout c’est colis arrive en parfait état non déchirer niquel quoi !
Résultat des courses j’ai pas perdu ma meilleure cliente, j’ai perdu une arnaqueuse de moins !
Comme quoi on n’ai jamais trop prudent !