annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaquer par ma meilleure cliente

la_grotte
Non applicable
Il y a quelques jours j’ai découvert le pot aux roses
Ma meilleure cliente qui me laissait facilement entre 150 et 200 euros par semaine et ce depuis que j’ai commencé sur ebay en tant que pro.
Les colis arrivait toujours sans problème ils étaient toujours volumineux car avec des objets a 2 euros et qu’on lâche 150 euros minimum autant dire que ca fait pas mal d’objets

Jusqu’au jour ou elle me dit que tel petite chose est arriver casser comme il s’agit de ma meilleure cliente en toute confiance je ne demande pas de photo et je lui envoie dans le colis suivant un autre objet. Et cela arrive quelque autre fois.
Jusqu’au jour ou les colis arrive paraît il totalement ruiner, et la poste lui refusait des constats de spoliation, plutot bizzare mais pourquoi pas apres tout la poste est parfois un peu faignante.

Mais cela c’est répéter 4 fois de suite, et chaque fois je mettais des objets en plus dans son colis, pour chouchouter cette bonne cliente !

Jusqu’au jour ou je mets sa parole en doute, ce qui la vexe et elle retire toutes les encheres qu’elle avait mis sur ma boutique.
Je telephone donc a la poste ou son livrer c’est colis (ils étaient livrer en poste restante) et la je demande comment arrive les colis de madame truckmuche.
Et on me repond « oh c’est une bonne cliente elle recois beaucoup de colis, mais il arrive sans encombre »
Quand je demande plus de détails on me confirme que tout c’est colis arrive en parfait état non déchirer niquel quoi !

Résultat des courses j’ai pas perdu ma meilleure cliente, j’ai perdu une arnaqueuse de moins !

Comme quoi on n’ai jamais trop prudent !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bon, apparemment elle t'a laissé des sous!!!!200 euros par semaine!!!!Tu peux lui dire merci.
Message 2 sur 5
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Oui, mais elle m'en a fait perdre aussi.
Elle me disait pas merci quand je lui renvoyais gratuit pour des prejudices non subit... :^O
Message 3 sur 5
dernière réponse

ah jai ap^s ce soucis quand jai un email pour un colsi abimé ( rare ca doit etre 1 a 2 par trimestre ) je dis

avez vous vouvert le colis devant le facteur et lui avez vous signalé ? nos conditions de vente presente sur ebay dans nos fiches de vente le disent :

" 😎 en cas de casse pendant le transport
Pour vous faire remplacer un article qui aurait éventuellement été détérioré pendant le transport, vous devez impérativement le faire constater par le préposé et donc systématiquement ouvrir le paquet en sa présence. Dans ce cas vous devez aussitôt nous prévenir"

Et hop ca limite 🙂 surtout qu en general ca n arrive curieusement que sur des kunai naruto en pvc ( sorte de dague ) qui sont neuve au depart , en pvc solide et que le gamin aura surement tente de jetter tel un shuriken pour la planter dans un mur , ami, prof , arbre etc ... 🙂

Bien sur si l objet a vraiement un probleme comme une montre qui retarde ou un truc cassé on le remplacera contre son retour mais un truc cassé ca arrive en general ( avec le genre de produit que je vend ) que si le colis arrive defonce ( dans ce cas la lacheteur ferai mieux de refuser ou de l ouvrir devant un postier ) ou une mauvaise utilisation .

Message 4 sur 5
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
En poste restante ca arrive a la poste et le client va chercher son colis a la poste.
Mais comme je disais cette cliente disais que sa poste refusais de faire de constat de spoliation vu qu'elle disait que les colis arrivait totalement ouvert, limite les objets arrivais en vrac comme ca.
Et j'ai eu confirmation de l'inverse, c'etais plus souvent des objets manquant et non casser, mais le probleme est resolue etant donner que en realiter tout arrivais niquel....
Message 5 sur 5
dernière réponse