annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaqueuse victime d'arnaques, attention à Diane Smith

lacaveavin94
Non applicable

Bonjour à tous

On est quelques PS a avoir reçu un mail de Diane Smith pour des achats dans nos boutiques, surtout ne pas ouvrir la piece jointe, c'est très surement un virus.

Voila le mail :

"Bonjour,

Parlez-vous anglais?
Je voudrais acheter. Je suis très intéressé.
Je suis prêt à passer par eBay. Mais j'ai été victime d'une arnaque à deux reprises alors j'ai vraiment besoin d'être prudent. Je m'excuse pour tout inconvénient.
J'ai une liste de contrôle supplémentaire (pré-contrat) préparés. Pourriez-vous prendre un coup d'oeil? Est-ce OK avec vous?
J'ai juste besoin de s'assurer que la transaction est sécuritaire sur les deux extrémités.
Comment aimeriez-vous le paiement?
Au plaisir de vous entendre.

Je vous remercie,
Diane Smith"

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je confirme !

Thanks Fab' 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 4
dernière réponse

Suite reçue ce soir, mais signature différente...

Pour info !

Il s'agit d'une archive auto-extractible. Mon ami avocat l'a fait. Après j'ai été trompé sur ebay mon ami m'a conseillé de ne pas envoyer des paiements avant de recevoir l'avant-contrat signé. Alors il a fait cette présentation interactive. Une fois que vous l'ouvrez vous obtenez le document Word avec la numérisation image de mon permis de conduire. Je ne suis vraiment pas bonne avec les ordinateurs. Je ne sais pas comment en faire un PDF, Word ou pas. S'il vous plaît conseils. J'ai essayé de l'ouvrir tout à l'heure et ça marche. Une fois que vous l'ouvrez vous obtenez un mot togethe doc avec l'analyse de l'image de mon permis de conduire. Êtes-vous en utilisant un Mac ou un PC? Parce qu'il pourrait ne pas fonctionner sur Mac. Cordialement, Julia Ronson

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 4
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable

Je viens de recevoir exactement le meme mail, à la  lettre près, signé Julia Ronson.

Je vais lui répondre si elle se fout pas de ma g.....

Il y a pas d'organisme en France qui s'occupe de ce genre de tentative d'arnaque? A qui je pourrais transferer le mail?

Message 4 sur 4
dernière réponse