annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Atelier PayPal ouvert

Bonjour,

L'atelier PayPal pour PowerSellers est maintenant ouvert. Désolés pour le retard. Vous pouvez désormais envoyer vos questions.

Cordialement,

PayPal
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Atelier PayPal ouvert

.
Bravo pour Paypal et merci.;-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

Merci d'être un fidèle client PayPal.

PayPal
Message 3 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

choucoulat
Non applicable
j'ai envie de m'inscrire sur paypal mais je suis toute nouvelle powerseller et j'avoue ne pas tout comprendre. Je n'ai pas de carte bleue par ailleurs. Puis quand même m'inscrire ? Merci
Message 4 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

Bonjour Choucoulat,

Vous n'avez besoin d'une carte bancaire que pour payer avec PayPal. Si vous souhaitez utiliser PayPal pour vous faire payer sur eBay, vous n'avez pas besoin de carte bancaire et pouvez tout à fait ouvrir et utiliser un compte PayPal.

A votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,

PayPal
Message 5 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

choucoulat
Non applicable
ok, mais les frais me paraissent assez élevés non ?
Message 6 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

Rebonjour Choucoulat,

En utilisant PayPal, vous n'avez aucun frais mensuel ni aucun frais d'installation, et vous bénéficiez de systèmes contre la fraude sans aucun frais supplémentaire.
Les commissions ne sont perçues que lorsque vous acceptez un paiement: vous n'avez rien à payer lorsque vous ne recevez pas de paiements.
Le tarif normal PayPal est de 0,25€ + 3,4%, et si vous avez un fort volume mensuel de ventes, vous pouvez demander à bénéficier de tarifs inférieurs.
Quel est le prix de vente moyen de vos objets? Dans quelle catégorie vendez-vous?

Cordialement,

PayPal
Message 7 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

choucoulat
Non applicable
mon prix de vente moyen actuel est de 5 euros, et je vends vêtements et sous vêtements
cordialement
choucoulat
Message 8 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

Rebonjour Choucoulat,

Vous pourriez par exemple tester des stratégies pour augmenter votre prix de vente moyen, comme encourager vos acheteurs à acheter plusieurs articles en même temps, et réduire ainsi les frais de port acheteur.
Cela pourrait aussi être une bonne idée d'essayer de vendre vos articles à l'étranger, où de la lingerie Française pourrait peut-être atteindre des prix de vente plus élevés.

Cordialement,

PayPal
Message 9 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

Rebonjour à toutes et à tous,

L'atelier PayPal PowerSellers est maintenant terminé. Merci de votre participation et à bientôt.

Cordialement,

PayPal
Message 10 sur 11
dernière réponse

Atelier PayPal ouvert

dmp7712
Non applicable
Bonjour,

Nous attendons toujours l'avoir de la promo de début septembre, promise pour fin octobre. Qu'en est-t-il? Publicité mensongère ou fin de mois difficiles?
Message 11 sur 11
dernière réponse