Heu on a deja du mal a faire une marge rentable sur les produit pour la france 2X pour moi , les vendeur informatique c est du 1,20 souvent tu veux la rogner ou la marge pour les usa ?
🙂
Et surtout que veux tu leur vendre ? la plupart des produit que je vend en france qui ne viennent pas de chine ( et qui sont donc dispo au usa ) viennent des usa et me laisse une marge consequente qui me permet d acheter 6 $ de payer 6 $ de port + douane + frais annexe et de vendre en france 24 euros .
tiens jai meme un super exemple
🙂 un revendeur de figurine pour machine a boules a 2 euros ( machine a jouet ) me propose des figurine a
0.50 + tva sans la boule plastique si j en prend 100 ... aux usa il ya 3 site qui propose le meme truc sauf que chez eux c est 0,20$
( 0.16 €) par figurine deja mise en boules + tva
Donc je les prends aux usa
🙂
tout ce qui est electronic electrique c est du 110 volt donc nos produit en 220 sont invendable , les livre et dvd ben non il leur faut du u.s en anglais , des cd audio y en a deja plein , des jouets ? certaine usine comme celle de star wars sont au canada c est juste cote
🙂
DEs vetement de marque peut etre mais des vetement normaux les usine de jean de marques sont souvent au mexique donc a cote des usa .
Il me semble qu un francais vendait bien des tire bouchon sinon je vois pas , meme le parfum de luxe francais est moins cher aux usa ...
Enfin je sais pas tu as peut etre le produit qui fera fureur mais moi c est 70 % import chine 30 % import wholesaler usa .