Là j'en ai marre ! Je suis les différents post même si je n'interviens pas souvent, et là je dis stop !!!
C'est quand même le monde a l'envers: les faux pros qui se plaignent des vrais !
Qu'est-ce qui vous dérange ? Notre sérieux, la maîtrise de notre domaine, nos cotisations versées à l'état et dont vous profitez largement (contrairement à nous qui n'avons ni droit au chomage, ni à une retraite décente... et les vacances? Connais pas) ???
Vous faîtes sans doute partie de ces gens qui vont acheter leur pain en grande surface et qui pleurent parce que l'unique boulangerie du village finit par fermer !
Eh bien j'aimerais bien voir votre tête le jour où tous les pros de toutes les corporations mettront la clé sous la porte à cause de gens comme vous !
Le petit est malade ? Ah ben zut, y'a plus de médecin... Mais y'a un bricolo dans le coin qui soigne au black ! Ca inspire confiance non ?
Et puis que je sache, ces faux pros qui ont un emploi à côté (ou qui sont au chomage), si ils gagnent des ronds, c'est bien parce que d'autres ont un peu plus d'estomac et de morale qu'eux pour être pros ! Parce que sans pros, plus de salariés... et plus de chomage non plus !
Je ne fais pas partie de ces délateurs, chacun fait ce qu'il veut... Mais un peu d'intelligence messieurs (et dames)les faux pros, ne tirez pas sur l'ambulance ! Et un peu de décence pour ceux qui tentent de contribuer à la bonne marche de leur pays !
C'était mon coup de gueule. Ras le bol .