annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attaques permanentes contre les pros !

laparcerie
Non applicable
Là j'en ai marre ! Je suis les différents post même si je n'interviens pas souvent, et là je dis stop !!!
C'est quand même le monde a l'envers: les faux pros qui se plaignent des vrais !
Qu'est-ce qui vous dérange ? Notre sérieux, la maîtrise de notre domaine, nos cotisations versées à l'état et dont vous profitez largement (contrairement à nous qui n'avons ni droit au chomage, ni à une retraite décente... et les vacances? Connais pas) ???
Vous faîtes sans doute partie de ces gens qui vont acheter leur pain en grande surface et qui pleurent parce que l'unique boulangerie du village finit par fermer !
Eh bien j'aimerais bien voir votre tête le jour où tous les pros de toutes les corporations mettront la clé sous la porte à cause de gens comme vous !
Le petit est malade ? Ah ben zut, y'a plus de médecin... Mais y'a un bricolo dans le coin qui soigne au black ! Ca inspire confiance non ?
Et puis que je sache, ces faux pros qui ont un emploi à côté (ou qui sont au chomage), si ils gagnent des ronds, c'est bien parce que d'autres ont un peu plus d'estomac et de morale qu'eux pour être pros ! Parce que sans pros, plus de salariés... et plus de chomage non plus !
Je ne fais pas partie de ces délateurs, chacun fait ce qu'il veut... Mais un peu d'intelligence messieurs (et dames)les faux pros, ne tirez pas sur l'ambulance ! Et un peu de décence pour ceux qui tentent de contribuer à la bonne marche de leur pays !

C'était mon coup de gueule. Ras le bol .
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

De toute facon le dicton le dit pour vivre heureux vivont caché et la vente sur le net c est l inverse de cela.

C est deja pas discret, quelqu un sont tres malin ne font jamais parler d eux vente au black ou via des societe situe hors de france ceux ci iront surement loins les autres " moins cher qu un pro " ou sur les forum " j em.. les pros " , voir des boutique mutli remplis + site de vente perso non declaré etc ... iront pas loin du tout .
Message 41 sur 53
dernière réponse

via des societe situe hors de france ceux ci iront surement loinsmanque de pot, c'est ceux là, qui m'embêtent!!!
Message 42 sur 53
dernière réponse

ils nous font TOUS ch... !!!! :^O
Message 43 sur 53
dernière réponse

ils nous font TOUS ch... !!!!

ne mets pas ça en musique!
Message 44 sur 53
dernière réponse

oh, ça doit bien exister Furcone !!! :^O
Message 45 sur 53
dernière réponse

:^O:^O:^O
tu crois?
Message 46 sur 53
dernière réponse

Stock t aurai du passer par le pontet ils sont en train d installer la fete votive , un tour de manege et hop ca detend 🙂

C est qui qui faisait ca ? berchet aubert ? bébé 9 ?
Message 47 sur 53
dernière réponse

prémaman si t'en recherche à mon avis tu as en avoir bientôt sur ebay
Message 48 sur 53
dernière réponse

mais c est logique( helas ) celui qui est au black a moins de frais donc plus de liquidite a investir 😞 nous ( toi , moi , etc .. ) on est ponctionné par le comptable l urssaf etc ... moins de tresorerie ....
Message 49 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Stockinternet tu ne lis pas tes mails ?
Message 50 sur 53
dernière réponse

darwafao , ben si pourquoi?
Message 51 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ta proposition de vendeur assistant ca m'interesse, contacte moi en bal A +
Message 52 sur 53
dernière réponse

print-avenue
Non applicable
Pour ma part, je suis fabricant et ebay me permet de vendre en direct (des petites quantité qui je l'éspère vont augmentées).
Je pense que la législation sur internet est trop imprécise voire inéxistante pour que l'état puisse intervenir dans un délai rapide (avant 5-6 ans). A l'origine e-bay permettait à des particuliers de vendre des objet d'occasions qui encombrait leurs greniers, malheureusement l'impact d'ebay sur le nombre de fréquentation du site à gonflé la tête de ceux qui ont toujours rêvé de se mettre à leur compte (les + frileux qui n'ont jamais osés). Ebay donne la possibilité à un grand nombre de s'éclater à vendre tous et n'importe quoi. Ce qui apporte à ebay le succès que l'on connait à travers le monde. Le problème du black ne concerne pas la direction d'ebay (ils s'interesse plus aux nombres d'annonces et d'objets vendus qu'au status fical de ceux qui le font : et pour ma part c'est l'objectif premier d'une entreprise). Depuis bien longtemp chacun pouvait vendre des objets dans les journaux de petites annonces, que ce soit des pros ou non. Sur internet c'est pareil, et l'évolution sera la même : augmentation des coûts pour les pros en contre partie d'une visibilité plus importante.
En ce qui concerne le black, chacun est responsable de ses déclarations de revenus. que ce soit Paypal ou bien des chèques, il y a des traces sur un compte en banque. Dans ce cas c'est les services fiscaux qui doivent détecter par des contrôles les fraudeurs les plus important (et là, je doute qu'ils puissent s'en sortir).
Je sais par expérience que quelque soit le réseau de distribution, nous sommes constament confronté à des requins (+ ou - honnêtes) qui cherchent avant tout leur profit.
Avis personnel : serrez les fesses et vendez de bons produits le plus honnêtement possible...ça sera payant !
Message 53 sur 53
dernière réponse