annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au SECOURS, référencement.

Mais que se passe t-il? je viens de faire un tour sur google, et plus aucune de mes annonces n'est référencée..............je viens de percuter là..........c'est grave
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

pareil, soit cela n'apparait pas, soit en 3ème page alors qu'il s'agit de produits "uniques" (livres anciens).

Ebay, faut-il 850 messages de ce type pour que vous compreniez qu'il y a un réel problème, et que tout n'est pas à mettre sur le dos de la rentrée/crise?
Message 2 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Il y a eu un post pour cela les boutique PM le bon coin ect mieux placé que la baie, je ne sais pas ce qu il bra;;;, mai s ca craind
Message 3 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
pardon ce qu il br..... rien, si ils encaissent notre fric
Message 4 sur 11
dernière réponse

Moi, je suis ravie, mes annonces sur PM et le bon coin sont en 1ère page - extra - pourvu que ça dur -:^O ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Moi aussi mes annonces de mon site sont mieux placer que celle de la baie, et dans luc la balayette........
Message 6 sur 11
dernière réponse

Ca fait 2 ans qu'ebay ne met plus un sou chez google (les anciens se rapelleront de l'épisode du restaurant pour la création de ggl cheikout ...)

Le référencement naturel ne suffit pas .

Y a 2 ans de ça, avec des trucs introuvables tu faisait inscrire des clients export que pour ton truc car il sortait bien .

Depuis, les trucs introuvables faut plus les mettre sur ebay ... U-turn dans la vocation du site . (mais c'est pas d'hier) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ce que je voie c'est que en 2 ans la baie etait la meilleur plateforme, maintenant c'est la plus daubé.......
ca va etre dur pour ceux qui n'ont que ca
Message 8 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Maintenat mes meilleur piece sur mon site et les plus pourri deviné ou???????? et si ca continue, chez PM
Message 9 sur 11
dernière réponse

moi aussi, j'ai triplé mes ventes sur PM, sans rien faire...sur la baye, tout a augmenté mais les services empirent
Message 10 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je pense tous basculer les pieces que j'ai ici sur PM, de toute façon maintenant les éval leurs réglement a la noc je m'en fout grave
la baie me fait penser a un empire qui barre en c...... dans tous les sens, tout le monde s'en apperçois, sauf eux................
Message 11 sur 11
dernière réponse